Jump to content
Gom

Proxmox + HDMI Passthrough

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai depuis quelques temps un miniPC chinois à base de I5 8250U, 8Go de RAM + SSD. Ce petit machin consomme peu, surtout pour son utilisation actuelle : Proxmox avec une machine virtuelle PiHole et une 2e pour Jeedom. De manière occasionnelle, j'aimerai que ce petit ordi puisse servir aussi à de la bureautique. J'ai donc créé une VM Windows 10 (eh oui, quelques petites applis pro ont besoin de Windows, pas le choix).

Je sais que proxmox permet de dédier la partie graphique de mon ordi à une VM (PCI Passthrough). Cela semble fonctionner, via l'interface web de Proxmox, je peux voir que la carte graphique (HD620) est bien détectée sur la VM. Avec le gestionnaire de tâches, en mettant une petite vidéo, je peux voir que l'accélération graphique de la puce est utilisée.

En revanche, malgré de nombreux essais de paramétrages différents trouvés sur des forums anglophones, impossible d'afficher quoi que ce soit sur la sortie HDMI de ce petit ordi. Je n'ai pas pu essayer sur le port VGA (je n'ai plus de câble...). Bref, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...