Aller au contenu

Thermaltake Aquarius II chauffe trop...


Messages recommandés

Voila, ma pompe c'est du caca, et mon radiateur ne refroidit presque pas...

Et mon CPU chauffe trop... tellement que ces derniers temps, il monte à 75 degré, alors mon CPU Boot. :byebye:

Alors que me proposez-vous comme solution ?

Je suis prêt à dépenser un peu d'argent pour me racheter quelques pièces...

Et une derniere question, je voudrais refroidir mon GPU (quand je l'aurais acheté) et ce GPU ca sera soit un Nv40 (ca va chauffer...) soit les prochaines ATI...

Et j'ai plus aucune prise d'alimentation pour alimenter une autre pompe (pour refroidir mon GPU donc...)

Chichini :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai monté depuis 2-3 mois.

Eh bien ma pompe, je connais pas son modèle, mais c'est celle qu'on te donne quand tu achète l'Aquarius thermaltak II, mais à part ça, elle n'est pas très puissante.

J'ai remis un peu d'eau dans mon réservoir, et ca va un peu mieux aujourd'hui, mais si je laisse mon ordi ouvert pendant une journée entière, et si je joues à un jeu, eh bien il y a des chances que mon pc boot (jusqu'à maintenant ca m'est arrivé 2 fois...)

Eh mes tuyaux... je ne pense vraiment pas qu'ils soient bouché... mais peut être dans quelques mois, je les changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas loin vu que tu veux refroidir dton GPU ton pc est surment overclocker, simplement l'equarius 2 n'es pas fait pour c'es un watercooling de base pour des freqeunce basse remet ta machine a sa fraquence de base sa ira mieux , mais sa sera encore elever du genre comme un refroidiseur de base , l'aquarius 2 sa sert just a dire qu'on as un watercooling mais sa ne refroidi pas bien la 3/4 des ventirad sont + performand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...