u_no_fr Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ma config : P4C800 E Deluxe 1 Go de RAM 2 HD de 250 Go P4 2.8C Hercule 9800 XT Tout se lance impec sans le branchement de la 9800 XT mais dès que je la branche, tout est bloqué (comme un court jus) plus rien ne bouge dans la tour à l'aide !!! u_no_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 T'oublierai pas l'alim de ta Cg par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 justement, tout tourne qd je branche pas l'alim de la carte mais message rouge sur écran comme koi alim carte video pas branchée mais dès que je la branche, plus rien ne tourne tous les ventilos demarrent et s'arretent comme si court jus !!! u_no_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C quoi ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ça sent l'alimentation insuffisante, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Config : P4 2.8c GHz Antec 1080 AMG + alim Antec 430 W 1Go de Ram 2 HD de 250 Go Graveur DVD Plextro 708A P4C800 E Deluxe u_no_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ça sent l'alimentation insuffisante, ça. +1 c'est sur! mais ce qui m'etonne c'est que tu as une Antec 430 W. debranche des truc, hdd de donnée, lecteur pour voir si ca vas mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu peux aussi installer un logiciel de monitoring, comme motherboard monitor par exemple. Tu jette un oeil pour voir si les tensions jouent au yoyo sans ta nouvelle carte. ça doit varier légèrement, mais pas trop quand même. Si ça varie déjà beaucoup comme ça, cherche pas plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je te confirme ke dans le boitier antec 1080 AMG c une alim de 430 W j'ai fait le test en branchant seulement la carte video mm resultat u_no_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 fais au connecteur que tu mets, me suis deja planté avec des resorties ventilos des fans only du 1080... mais normalement il dit aussi que c pas branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Possible qu'un des autres périphérique soit défectueux et pompes trop sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je te proposerais de tester ta CG sur un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.