Aller au contenu

Tuning sur boitier alu


alcapone2

Messages recommandés

Bonsoir,

suite a mes posts sur le boitier Lian-Li PC65 qui n'est dons pas couleur blanche comme la plupart des boitiers, mais couleur alu, je me disais que en ajoutant un simple lecteur CD ou un graveur, cela ne se combine pas avec la couleur du boitier, d'ou un manque certain d'esthetique....boitier alu et lecteur CD blanc....

Comment faite vous pour integrer ces elements a ce genre de boitier ????

Vous refaite la façade des lecteurs ou est-ce que il existe des kit façades de lecteur cd de la couleur du boitier ,???

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: mais il va enfin commencé a bousiller son PC les poupouss :craint::chinois:

wé c'est bien... sinon, il reste la methode pas chère : la peinture couleur alu :craint:

Trop tard, c'est déjà fait, en fait, j'attends le reste du matos pour faire les dernier trous (pour les vis et pour les ventilos de mon rad Thermochill)...

Et je pense que je vais reteter une intégration dans ma tour alu... Au fait, pour les gens qui sont en watercooling ici: Qui ici a déjà eu ET du tygon ET du Clearflex60?

Je voudrais savoir si au iveau de la souplesse, le Tygon est vraiment meilleur (c'était ça mon problème quand j'ai tenté de tout intégré... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...