Aller au contenu

FSB 333


Willycovgoud

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peut passé EN FSB 400

N7Ma config : A7N8X-E DELUXE XP2600+Barton 2x512 DUAL(PC3200)

Et donc ma question ces si je peut augmenter dans mon Bios Mon CPu truc a 200Mhz(x2) au lieu de 166Mhz (x2). Et par la suite je compte overcloc le processeur mais juste pour le faire passé à 2.200 Mhz alors donné moi la réponse pour mon FSB et des conseil pour le processeur . MERCI D'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer en FSb 200 PUIS overclocker ton processeur, ça suppose que tu dispose d'un processeur débridé dont tu peux changer le coefficient multiplicateur sans problème...

si c'est le cas, il faut régler le processeur à 9.5*200, puis ensuite tu pourras t'occuper de ton overclocking...

si ce n'est pas le cas (coef bloqué) passer en FSB 200 implique que le processeur soit capable d'être cadencé à 2300 MHz, ce qui n'est pas impossible, mais peu nécessiter d'augmenter un peu le vcore...

voilou sur le principe :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pour te répondre je peux donc changer le coéfficient.

Et merci beaucoup je les passé a 200, et en faisant le test sur Sandra 2004 j'ai quand meme pas mal dépasser le niveau d'avant, d'ailleurs ces en faisant une premeier fois le test avec sandra a la fin il me conseil d'augmznter mon FSB.

Donc encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...