Aller au contenu

Concours de prog pour la quarantaine Ocean of Code


Edrae

Messages recommandés

Salut les programmeurs et ceux qui veulent apprendre !

CodinGame a avancé son concours de code pour nous faire passer le temps pendant la quarantaine. Il s'agit en gros de programmer un sous-marin qui doit trouver le sous-marin adverse pour le couler. Le concours a commencé vendredi soir mais il dure un mois, y'a le temps de faire quelque chose. Comme ils ont précipité les choses c'est encore uniquement en anglais mais normalement on devrait avoir les règles en français. Pis les gens sont cool donc vous pouvez poser des questions.

Si vous ne savez pas -encore- programmer, la plateforme offre des exercices pour s'entrainer de façon ludique. Et si vous savez déjà ben go contest 🙂

N'ayez pas peur de prendre des bûches, de toutes façons c'est sous pseudo et puis c'est comme ça qu'on apprend. Mon premier contest c'est terminé dans le mou de la ligue bronze et le dernier pas mal classé en gold. Pas encore de legend mais ça viendra. Bon peut-être pas tout de suite parce qu'avec les gamins à la maison, va te concentrer...

Pour vous décomplexer, mon pseudo est HyperDec, vous verrez, pour l'instant c'est pas glorieux sur ce concours...

 

Amusez-vous bien les loulous 😄

_____________

Je ne fais pas partie de CodinGame et je n'ai aucun lien avec eux, je cherche juste à partager un moyen fun et utile de passer le temps. (Parce que oui, c'est utile, on programme mieux grâce à ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...