Deejay75 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Voila j'ai pour projet de laisser tombé mon Pc de bureau pour acheter un Pc portable type milieu de gamme genre : Asus A2500D (AMD M-XP 2600+/512/40Go/15"TFT). Or j'utilise enormement les logiciels demandant bcp de ressources (Photoshop;flash MX) Pensez vous que je ne perdrai pas (ou peu) de confort si je garde un ecran de Pc de bureaux ainsi q'un clavier et souris? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 totoshop sur un 15"... c'est juste... déja chez moi ca m'emmerde bien sur mon 17" j'prefere sur mon 22" au taf!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ben en gardant un écran, clavier et souris à coté, tu ne perdras pas grand chose en confort d'utilisation! Comme dit fulu 15", c juste, mais un écran plus grand coute beaucoup plus cher et n'est pas forcément de meilleure qualité (à part le 16" sony, mais le prix, ouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.