bamako Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour, J'ai actuellement un graveur DVD memup Dual et cela fait quelques jours que je rencontre des difficultés à lire des DVD RW. Mon graveur peut lire des CD-ROM mais quand je mets un CD ou DVD enregistré, rien ne se passe.Je suis allé dans "poste de travail" et là, quand j'ouvre le CD, il n'y a rien dans le dossier (comme si, il ne pouvait pas lire ce qu'il y a dessus.)J'ai déjà installé 3 ou 4 fois WINDOWS XP, ainsi que NERO et IN CD, c'est toujours le même problème.A noter qu'avec IN CD, je n'arrive pas à effacer mes DVD RW comme si c'était bloqué. Merci de me répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 mon graveur cd memup faisait pareil et j etais oblige de redemarrer pour qu il fonctionne normalement,mais j ai decouvert qu en laissant un cd dedans en permanence je n ai plus d ennuis. je pense que le graveur n etait pas reconnu correctement au boot si aucun cd n etait present dans le graveur . je sais pas si je suis tres clair mais si ca resoud ton probleme c est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHide Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai le meme graveur mais n'ai aucun probleme de ce genre. WinXP Home + Nero 6 Mais n'ai pas installer d'outils du genre InCD ou DirectCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.