melaldyell83 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour à tous, Voici mon problème: Je souhaite avoir accès à mes photos (google photos) via facebook pour pouvoir en partager, le tout en étant sur pc. (windows 7/chrome) Sur mobile c'est natif mais pas sur PC. D'avance Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 salut ! depuis la page web google photo, quand tu es sur l'image que tu veux partager, tu as l'icone de partage en haut à droite après si c'est dans l'autre sens que tu veux faire (depuis facebook), pas sur que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell83 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Merci, je ne connaissais pas l'astuce, même si je cherche l'inverse . Je suis sur qu'il y a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.