serik Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Voila j'ai deux pc portables et deux pc de bureau, sur les portables, pour s'y connecter, par défault il faut un mot de passe, j'aimerais savoir où ça se règle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Dans tes connexions réseaux, il faut chercher, à un moment tu dois avoir un onglet Avancé (dans Propriétés réseau généralement) où tu as l'option de te demander un mdp...(faut trouver la connexion correspondante à ton réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 dans les paramètres avancés à part le pare-feu y'a pas grand chose, je pense plutôt que c'est un service mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai le meme probleme j'aimerai bien savoir comment on fait ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tweak UI -> Logon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et sans Tweak UI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Non, je ne parlais pas du pare-feu Bon je vais indiquer la même chose (mais par un autre chemin). Panneau de configuration --> Options Internet --> Onglet Connexions --> Bouton paramètres de la (ou des) connexions qui y figurent --> Dans la fenêtre qui s'ouvre Bouton Propriétés --> Onglet Options et là il te demande mdp etc... Si c'est pas ca...je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ah j'ai mal conmpris, je pensais connecter a une session windows, oublie ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ah j'ai mal conmpris, je pensais connecter a une session windows, oublie ce que j'ai dit. :chinois; Ou alors c'est moi qui me trompe, menfin faut confirmer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Faudrait se le faire confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il s'agit de voir le contenu d'une autre machine en LAN avec des adresses réseaux de classe C (192.168.x.X), c'est une option de sécurité activé par défaut lorsque la machine est un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je fais remonter un peu le post, vu qu'on est au moins deux à avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui j'ai le prob avec un xp gold 5.5 ( ca c'est normal ) mais aussi avec un xp tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars.Macer Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Quand tu te connecte d'un PC a un autre il te demande un password ? Si c'est ça, il faut activer le compte invité (Uniquement sur XP Pro et Win 2000). XP Gold 5.5 kesako ? Donc: --> Clic droit sur le poste de travail --> Gérer --> Outils Système --> Utilisateurs et groupes locaux --> Utilisateurs --> Clic droit sur Utilisateur --> Propriétés --> Décoche "le compte est désactivé" Je te conseil de cocher "l'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe" ainsi que "le mot de passe n'expire jamais". Normalement, ça deverais être tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.