Numérik Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 j'y comprend pu rien, mon reseau sous xp allais bien (deux ordi brancher ensemble pour separer connection au net) et puis pouf pu rien y veut pu se connecter, il me dit que le pont mac est defectueux, je le desinstalle, je vient pour me faire un nouveau et pu rien "impossible... bla bla bla..." en attendant que j'aille mon router, quelqu'un peu me depanner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Si ton probleme n'est pas hardware tu peux toujours tester un point de restauration ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai pu ca depuis belle lurette moi le point de restauration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Normalement Windows en fait tout seul, de temps en temps, des points de restauration. Tu devrais en trouver un pas trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Essayes de désinstaller ta carte réseau (avec WIndows mais aussi manuellement au niveau hardware) et fait la résintallation complète... Et pour les points de restauration, par défaut (et si tu n'y a pas touché), il en fait un par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ses cartes réseaux, car il doit en avoir au moins deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.