Aller au contenu

Kit upgrade


skiner21560

Messages recommandés

Hello, je commence à me lasser de la "lenteur" (tout est relatif :pleure: ) de mon proco..

Je voulais savoir, je compte ensuite overclocker, donc, que prendre (AMD), un Barton 2500+ ou un Barton 2600+ ??? :pleure:

Ensuite, pour le ventirad, j'aime bien le 7000A Alcu de Zalman (22€), mais il n'est pas compatible avec la carte mère Gigabyte, alors est-ce que les solutions Thermalright (bien plus chères :arrow: ) sont plus efficace (tout en gardant le silence de Zalman) ???

Sinon, pour la mobo, j'ésite entre l'A7N8XE Dlx (qui me permettrait d'utiliser le beau 70000A Alcu) et la Gigabyte GA-7N400 Pro2 (avec laquelle le Zalman est incompatible :rhooo: ) mais qui possède 4 ports pour la RAM (meilleur évolutivité) ???

SVP donnez moi votre avis sur tout ce matos (surout si vous le possédez)

:mdr: Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm indique peut-être un budget à ne pas dépasser...

pour le refroidissement, c'est clair que le zalman si c'est possible c'est :byebye:

sinon à prix "modéré" il reste l'option ALX-800+noiseblocker S3 ou S4 (40 euros)

ou SLK900-A + noiseblocker SE2 (45-50 euros)

sinon oui de la TwinMOS :byebye:

un 2500+ :byebye:

et la mobo ma foi si tu prends pas l'AN7, c'est que tu prends un mobo pas chère type Epox 8RDAE, autrement :byebye:

sur ce j'envoie ton topic dans la section conseil d'achat caril en rélève plus d'une part, et tu devrais y recueillir plus d'avis d'autre part :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...