ibrahim Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, J'ai 2 soucis sur Chrome sous Win10, je ne sais pas si c'est dûe à une mise à jour de Chrome ou de Win10, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet celui ci ne se charge pas, il faut que je clic sur l'onglet pour qu'il débute à charger, 2ème soucis mon PC rame à mort (voir le screnn), Mon Chrome est : Version 79.0.3945.88 (Build officiel) (64 bits) Pour le PC j'ai fait un CCLEANER + Spybot + Defragramentation mais même soucis, Pour Chrome, j'ai cherché dans les options mais rien ! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Tu as des onglets chargés au démarrage de Chrome? Des extensions installées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 J'ai resolu mon soucis, en le virant et le réinstallant, Mais pour répondre à ta question : Non pas d'onglet chargé, Pour les extensions se sont les même depuis 2 ans, j'ai remarqué que lorsque je ferme chrome j'ai toujours du chrome en arrière plan impossible à faire fin de tâche, Lorsque je lance CCleaner il ne peut pas le fermer pour effectuer le nettoyage ! J'ai donc désinstaller lancer Ccleaner + spybot et refait l'installation, sa à l'air bon pour l'instant ! Franchement c'est bizarre, je n'ai pas d'explication :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.