datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ou est ce que je peut trouver des carte de mère ce ce type socket 370 compatible pentium 3 ? Et a quel prix...? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ca existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ca se truve sur odikaz.com, j'ai pas regardé le prix par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ca marhce pas odikaz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c'est parceque j'ai oublié un "r" ici Ce coup ci, testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah merci !!!! t'a reussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.