Aller au contenu

Quel matériel bloque ma mise à jour Win10?


Eversman1501

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

Sur mon PC, j’ai un disque contenant Windows 7 et l’autre contenant Windows 10. J’ai fais un dualboot afin de savoir si mon PC vieillissant était capable d’être migré vers Windows 10 sans souci de compatibilité ou de performance par rapport à mon matos.

J’ai pu installer Windows 10 en début d’année… Sauf la mise à jour 1903 ! Windows Update ne me propose rien, prétextant que mon matériel n’est pas totalement compatible.

Ma quesiton: Comment savoir quel matériel bloque la mise à jour 1903 ou toute autre mise à jour majeure? Un rapport Windows? Un programme à lancer? Qui peut m’aider?

Voici mon matériel:
Asus P5K - North Bridge: Intel Bearlake P35 - South Bridge: Intel 82801IB ICH9
Intel Core 2 Quad Q6600 (Kentsfield) 2.4Ghz OC@2.88Ghz
4Go Kingston HyperX DDR2 PC8500 1066Mhz + 2Go Corsair
ATI HD7870 2Go
Creative Labs Audigy 2 ZS
SteelSERIES Xai

A savoir que pour ma carte son Audigy, j’ai pu installer un pilote non officiel car elle n’était pas supportée. J’ai retiré cette carte son et désinstallé le pilote mais Windows Update ne bouge pas!

L’ordinateur fonctionne bien, est performant, sans bug. Je sais que je peux installer la mise à jour manuellement mais cette question de MAJ qui reste bloquée autant de mois me dérange et je me demande vraiment quel matériel la bloque!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...