flo127 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il est possible de créer un réseaux avec le wifi ( modem routeur + dongle ) ? si oui comment ? merci @+ ps : modem inventel dwb 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il est possible de créer un réseaux avec le wifi ( modem routeur + dongle ) ? si oui comment ?merci @+ ps : modem inventel dwb 200 oui c'est possible... suffit de créer un réseau : si tu as windows xp c'est tres simple : tu n'as qu'a utiliser les assistants... apres il te suffit de partager les dossiers que tu veux... c'est d'une extreme simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 illusion ta pas trop compris !! lol j'ai déja un modem routeur wifi par contre je croi que janbomber a compris !! j'ai windows 2000 comment faire pour faire un réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 aidez moi :-) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 illusion ta pas trop compris !! lol j'ai déja un modem routeur wifi par contre je croi que janbomber a compris !! j'ai windows 2000 comment faire pour faire un réseau ? Illusion a supprimer son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est exactement pareil sous 2000 que sous XP...tout est guidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Illusion a supprimer son post comme si j'avais pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 voulez pas m'aider :( lol nan sans dec sa serai cool en faite quand je vais dans le voisinage réseau je met ajouté mais il me demande ce que je veux partager j'ai le choix entre une adresse ftp, un dossier ou site web. Moi ce que je voudrai c'est partager un dossier mais je connais pas l'adresse du serveur sa doit commencer par "//" mais je sais pas quoi mettre rappel : voir mon 1er post :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est bon j'ai réussi ( j'ai suivie cette page "http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/configreseau.htm" )mais un petit problème j'ai le réseau mais plus internet ( sur le poste où j'ai installé le réseau ) ??!!! Comment faire ps jetez un coup d'oeil au lien pour voir ce que j'ai fait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.