Aller au contenu

[LOGICIEL] performance

jahnafm

Messages recommandés

:D Bonjour à tous , je n'arrive pas à régler mon problème qui est de savoir si je suis ou pas connecté sur mon abonnement ADSL de wanadoo , je ne tourne pas avec leur matériel (j'ai un modem routeur Linksys wi-fi) et j'ai peur de payer les communications plein pot !!!

J'ai pensé qu'un petit logiciel free qui me donnerait mon débit m'indiquerait si je tourne en ADSL ou pas

Si quelqu'un a un autre moyen , je suis preneur mais ne me dites pas de vérifier comme on peut le faire avec XP , sur mon fixe je turne sous Millénium

Merci d'avance :non: à+ j'espère

commence par changé d'OS car millenium c''est vraiment une daube!endesaccord18.gif

Pour savoir si tu es connecté regarde si tu as acces à Internet?

Tu n'es pas obliger d'utiliser le matos de ton F.A.I pour acceder a l'ADSL il faut juste que ta ligne soit compatible et activée.heureux19.gif

ce sont des FAI,cad fournisseurs d'accés ils te filent une bande passante et le reste c a toi de voir!

donc l'accés a l'adsl se fait de la manier suivante:

le modem se synchronise>accés au net,cad que tu es deja connecté,mais tu n'as pas le droit de surfer hormis certains sites.

puis tu rentres les mots de passes et identifiants qui te doneront la possibilité de surfer.

donc tu ne peux PAS payer plein pot,une fois que tu auras rentré tes identifiants,et peu importe le modem ca changera pas,tu ne sera pas debité sur ta facture telephone!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...