datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai cru voir a surcouf une carte mere avec le processeur déjà integrer dedans un 1ghz je crois ca m'interesserai combien cela peu couter...merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Liste ici: catégorie via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ein? ou? ou? ou? a mon avis tu confond avec les mini pc ooui :) surtout un process d'1ghz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Les cartes via eden intègrent un processeur à 1GHz et ne sont pas des mini pc, bien que classés dans ladite catégorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 voila c ca !!! mais fo acheter un ventilateur ou pas? parce que ca fais cher pour un 1ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 bon en gros j'ai envi d'acheter un deuxieme pc la donc avec ca fo que j'achete quoi ?or ecran clavier souris ou alors c'est quoi le pc le moin chere que je puisse me faire ? 200€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Normalament, le via est fanless et radiateurless, il reste comme ça vu qu'il consomme très peu (moins de 10W) Par contre en 1GHz, il équivaut à un p3 700 environ, ce qui est suffisant pour les divx et mp3 ou un petit serveur! De plus, elles disposent d'un chip video intégré, mais ne pas compter faire tourner un jeu, meme vieu dessus, ça vaut pas grand chose! Sinon, un pc à 200€ avec duron, 256mo de ram et dd 40Go, ca doit etre jouable sans l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ah oui j'avais oublier le disque dur...euhhh bah sinon j'ai un 30go donc c bon mais pour 200€ c'est quoi le mieux alors AMD ou Intel...sinon un Barebone tout fait minimum c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pour pas cher, la seul solution, c le duron!! Pour le barebone, faut voir du coté de l'asus terminator qui est le seul qui rentrerais dans ton budget! http://www.prixdunet.com/liste/Mini_PC/?f1...=0&mq=0&od=prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 dans la liste il faut tous acheter les composants c'est pas tout fait si ? moi j'aimerai bien tout fait parce que je viens de faire le mien déjà donc celui la tout fait un barebone ou piece par piece un normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Les mini-pc ne contiennent que le boitier et la carte mere, de temps en temps le vantilo (et le proc pour ceux qui utilisent du via) Le moins cher sera à mon avis un pc normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Les cartes via eden intègrent un processeur à 1GHz et ne sont pas des mini pc, bien que classés dans ladite catégorie! autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 il y a ca chez ldlc mais c'est pas un mini pc > moyen tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ouais je l'es vu c'est celui la que je prenderai...parce que j'ai fais les prix sur rue montgallet piece par piece ca revient plus chere donc bon...bien joué LDLC...ca doit etre le fait qu'il on fait 3000 pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.