Aller au contenu

Carte mère...

datakiller

Messages recommandés

Posté(e)

bon en gros j'ai envi d'acheter un deuxieme pc la donc avec ca fo que j'achete quoi ?or ecran clavier souris

ou alors c'est quoi le pc le moin chere que je puisse me faire ? 200€ je pense

Posté(e)

Normalament, le via est fanless et radiateurless, il reste comme ça vu qu'il consomme très peu (moins de 10W)

Par contre en 1GHz, il équivaut à un p3 700 environ, ce qui est suffisant pour les divx et mp3 ou un petit serveur!

De plus, elles disposent d'un chip video intégré, mais ne pas compter faire tourner un jeu, meme vieu dessus, ça vaut pas grand chose!

Sinon, un pc à 200€ avec duron, 256mo de ram et dd 40Go, ca doit etre jouable sans l'écran!

Posté(e)

ah oui j'avais oublier le disque dur...euhhh bah sinon j'ai un 30go donc c bon mais pour 200€ c'est quoi le mieux alors AMD ou Intel...sinon un Barebone tout fait minimum c'est combien ?

Posté(e)

dans la liste il faut tous acheter les composants c'est pas tout fait si ? moi j'aimerai bien tout fait parce que je viens de faire le mien déjà donc celui la tout fait un barebone ou piece par piece un normal..

Posté(e)

ouais je l'es vu c'est celui la que je prenderai...parce que j'ai fais les prix sur rue montgallet piece par piece ca revient plus chere :byebye: donc bon...bien joué LDLC...ca doit etre le fait qu'il on fait 3000 pieces :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...