Aller au contenu

4 Sondes thermiques ou les collées et comment ???


Messages recommandés

J'en ai un (Aerogate II Black) et j'en suis tres content.... sauf, que si 1 seule sonde est débranchée il sonne :s tres chiant au demarage....

Alors les sondes sont fixées par une fine bande schotch même sur le cpu, celle de la cm, sur le chipset, et le reste et bien rien a signaler

tu démarre souvent ton pc???? :byebye:

et ça ne pose pas de probleme le scotch sur le cpu? ça ne fond pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi un aerogate 2

je n ai jamais eu de probleme

a part que quand il manque une sonde il fait un alarme et il faut l arreter c tout

mais moi je ferme pas mon pc :craint: rarement que pour des grandes occasion comme changer de carte mere ou un nouveau disque dur :craint:

:craint: J'i reçu un mail de LDLC et normalement je dvrais l'avoir demain ou vendredi au plus tard.

Squall, une question, c'est quoi le die du CPU :chinois::roll::craint:

Tu peux m'expliquer ???

Et les sondes quand elles sont pas branché elles sonnent (qd elles sont aps branché sur l'aérogateII ou qd elles sont pas à un endroit précis pour calculer la température, franchement je sais plus ou j'en suis. Aidez moi à illuminer ma petite lumière au dessus de ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ben j'sais pas j'peux essayer d'enlever mon Zalman 6500CU et placer la sonde entre le Proco et mon Dissipateur ??? Qu'en pensez vous ou à la rigueur je peux essayer dele mettre le plus proche du proco sans toucher la CM non ???

Je réfléchis mais je ne trouve pas... :D:mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:craint: Salut a tous chuis nouveaux sur le forum,

et je viens de voir votre petite discussion a propos de l'aerogate 2 de Cooler master.

J'en ai 1, et je vous conseil de faire ATTENTION /!\

J'ai reçu le mien a Noël dernier, il a marché pendant environ 2 jours, et puis, sans que rien de spécial ne se soirt passé avant, PAF !! > y fonctionne plus !! :pleure:

alors j'essaye tt, et jme rend compte qu'il marche sur d'autres pc, et ky marche plus dés kil est branché sur l'alimentation qui alimente ma carte mere...(MSi KT4 ultra, super carte, jvous la recommande)

Reflexe > je change l'alim, je vide ma tirelire pour o moins 200 ans, j'achete une alim ANTEC (TruePower 480W) et là : CA MARCHE toujours pas !!!

2 nd reflexe > Je change l'aerogate lui-même : Le SAV du site sur lequel je l'avait pris me le change gracieusement :craint: , et là > PAF ! CA MERDE ENCORE !!

COnclusion : aujourd'hui ce magnifique objet qui m'a quand mem couté bocou orne fierement mon boitier d'ordi :roll: (tuné, tant ka faire) , mais IL NE FONCTIONNE PAS :non:

Ce qui se passe en fait depuis le debut, c que dés ke je le branche alors que l'ordi est éteint et ke jallume ce dernier, l'aerogate se "bloque" (il sonne en permanence, n'affiche rien) , mais ca ne le fait pas si je le branche alors ke l'ordi est DEJA ALLUME !! :eeek2:

Aujourd'hui, je lé a nouveau branché en priant tres fort :D et la c pire : meme l'ordi deja allumé, il fait un drole de bip et n'affiche toujours rien !!!!

CONCLUSION >>>> AEROGATE II INCOMPATIBLE AVEC MSI KT4 ULTRA !!

Je me trompe ? :fou:

kelk1 ki a cette carte mere la (ou approchant ) a réussi a le faire fonctionner dessus ?,

K'il me dise comment, par pitié !!! :incline:

ESke mon aerogate a cramé ??? Si kelk1 en a vus les symptomes dans mon histoire, kil me le dise !!!!

MAIS JE VEU SAVOIR EXACTEMENT ET AVEC CERTITUDE POURKOI CE <censuré>

D' AEROGATE II DE <censuré> NE MARCHE PAS CHEZ MOI !!!!!!!!!!!

Mecr BOCOU d'avance.... Ca fait longtemps ke chuis ds l'informatik, et g toujours reussi aresoudre les problemes ke cette activité impose, avec ou sans aide...

MAIS la, C UNE BIG COLLE POUR MOI !!

Merci davoir suivi jusko bou, et faites attentiuon, regardez votre carte mere avant d'acheter ce truc...

@+

Milamber (le mage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare ton probleme..... j'ai un aerogate 2 et no stress....

Premierement, je ne vois pas comment il peut etre incompatible avec ta cm (j'ai eu la même au passage), car l'aerogate, n'est en aucun cas relier a la cm, j'ai tout brancher a vide, cad pas de courant. Par contre j'ai remarqué qu'il n'aime pas avoir des sonde de désactivé.... vérifie que tes sondes soit bien branché, car si l'une d'elle est débranché, il sonne sans arret ( ds ce cas ( appuye longtemps sur le bouton central).

deuxiemement, welcome on board et :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'acceuillir parmis vous !

Je pense k'o moment ou l'aerogate ne marchait ke kan on le branchait sur l'ordi deja allumé, ct a cause de ma cm car ca faisait ca ke sur mon pc....

Maintenant, la situation a encore changée et meme branché sur 1 ordi deja allumé, il fait la meme chose.... :fumer:

C bizarre...

En réponse à kenshiro : j'en ai aucune idée, mais comment tu reconnais une sonde cramée, toi ????? :mdr:

Allez, a plus, jvais de ce pas essayer d'appuyer longtemps sur ce <censuré> de bouton central de <censuré> pour voir si ca résoud mon probleme...

@ +

Milamber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c encore moi, je viens de passer 4 jours a l'hopital pour une septoplastie, et c pour ca ke g pas pus encore avancer sur ce probleme d'aerogate 2...

Mais en revenant, g essayé d'appuyer longtemps sur le bouton central comme on me l'avait conseillé, mais ca n'a résolu absolument aucun probleme , je suis resté comme 1 con appuyé sur le bouton pendant 30 secondes...

Maintenant, 2ème étape : il faut ke je vois si l'aerogate fonctionne sur 1 autre machine ke la mienne.

Je vous tines o courant...

Milamber

PS : g toujours pas trouvé d'endroit où acheter une sonde thermique de rechange :craint: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...