paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un (ou des) logiciels de referencement de site: _ gratuit ( ) _ simple ( ) _ efficace.... Ou est ce qu'il faut le faire a la main. PS: j'avais trouver ca: submission wiz... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Y'a un truc qui marche, c d'avoir plein de posts sur le forum, et de mettre le liens dans la signature, comme ça quand googlebot passe, ben t'es référencé! Pour le logiciel, je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 OK, c'est sur que c'est une idée. Maintenant ce n'est pas un site perso, mais le site de ma boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je sais pas si les modos vons apprécier que tu mette les liens dans un post. Ca a déja été répprimander dans Bla Bla. De plus tu as mal lu ce que FilouLeHibou a marqué -> faut le mettre dans ta signature et non pas dans tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 a pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 astuce inside: Ce que tu peux faire pour etre discret, c mettre le lien avec un point à la place du texte, comme ça ça en gêne pas ta signature, t'as juste 2 petits points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 mais deux points que personne ne va allez voire (parceque pas assez explicite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 mais deux points que personne ne va allez voire (parceque pas assez explicite) +1 c'est pas dramatique, je ne suis pas a la course aux clics et visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est pour google qu'il disait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.