Aller au contenu

[Résolu] Problème de sortie de veille prolongée


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai donné un pc de récupération à une personne. Mais voilà, j'ai un problème d'écran noir qui persiste à rester noir lorsqu'il se met en veille prolongé. Je note au passage le modèle de la bête:

NEC powermate ML470. C'est un core 2 duo E4500 avec 2x2 go de ram que j'ai changé pour du crucial avec la même quantité (pc2 6400 800 mhz). Car le précédent jeu de ram n'avait pas la même date ni le même numéro de fabrication.

Cela dit, je suis allé dans le bios car ce doit être là que doit être le problème.

J'ai changé le "clear nvram" sur <yes> au lieu de <no> mais je n'a pas retesté l'ordinateur depuis. Pensez-vous que c'est ça qui permettra qu'il n'y ait plus ce bug de sortie de veille problématique?

Je n'ose pas toucher à la pile car je ne suis pas formé pour réaliser cette manutention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution était dans le bios comme j'avais supposé.

Personnellement, j'ai mis dans -> advandced -> et quelque chose comme power management setup :

-> "suspend mode" sur mode auto et disabled tous les autre paramètres qui était sur la même page qui était en rapport à S3.

Ce soir, j'ai attendu 30 minutes pour qu'il se mette en veille prolongé, lorsque j'ai appuyé sur:

le clavier -> rien

la souris -> négatif également

le bouton "power" et là miracle il était reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...