sukkoi Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut à tous ! Quelqu'un saurait-il comment on fait pour avoir accès au logiciel d'over clocking inclut dans les pilotes NVIDIA (53.03) car d'origine, rien ne laisse a penser qu'il y en a un ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 il y a deux manieres: soit tu installes les derniers pilotes starstorm qui sont bcp mieux que les officiels et ont les tweaks pour OC soit tu installes les coolbits sur tes drivers originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 http://membres.lycos.fr/dark2626/over_gf4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ok , merci les gars ! Une autre petite question : Ma carte est donc une GeForce FX5950 Ultra Extreme Edition 256 Mo de chez BFG. Grace au logiciel POWERSTiP, je peux voir que ma fréquense mémoire est de 950 MHz et ma fréquence GPU de 510 MHz. Pensez vous qu'avec de telles valeurs, un OC soit encore possible sans tout griller ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.