Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle doit trainer dans les posts precedents, et devrait normalement ne pas changer tant que mon modem detecte une activite sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur tourne, ce qui devrait vouloir dire tout le temps ... Mais je vais la reposter ici chaque soir quand j'annonce l'ouverture des hostilites, pour etre sur :transpi:

Et le flak, caymal, les roquettes, caymieux :modoreussi: Au passage, Krapace, rappelle-moi ce soir que je mette le quad dans les DM, parce que Plunge sans DM, c'est plus dur :roll::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit trainer dans les posts precedents, et devrait normalement ne pas changer tant que mon modem detecte une activite sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur tourne, ce qui devrait vouloir dire tout le temps ... Mais je vais la reposter ici chaque soir quand j'annonce l'ouverture des hostilites, pour etre sur :transpi:

Et le flak, caymal, les roquettes, caymieux :modoreussi: Au passage, Krapace, rappelle-moi ce soir que je mette le quad dans les DM, parce que Plunge sans DM, c'est plus dur :roll::freeposts:

:incline: ok ben je V verifier! plus haut alors!

sino c'est ver quelle h en general?

puis le flak C le roi des couloir! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros : j'ouvre entre 8h et 9h le soir, je fais un post ici pour l'annoncer et je rajoute mon IP, qui ne devrait pas changer, mais sait-on jamais ... Par contre, assurez-vous tous d'avoir les 2 packs de maps cites au debut, j'ai desactive l'upload de cartes, et mettez aussi a jour (le patch 3204 je crois ...) !!

EDIT : je ne reprends pas le flambeau, c'est Filou qui me le rends, nuance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, qu'a l'epoque de la demo UT2k4, j'avais monte un serveur, quand il est sorti, j'ai monte un serveur (j'avais pas le jeu, mais le serveur est gratuit, donc j'en avais monte un ...), et pris a la gorge par la limite de 8 joueurs de ma pauvre connexion, j'ai donne le flambeau a Filou et sa 10M symetrique :lol:

Donc il me rend le flambeau, que je lui avais donne :transpi: C'est clair :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phibee: , mais je parle Allemand, ou quoi ?? (quoique ca serait pas une mauvaise idee :transpi: )

J'ai dit : j'ouvre entre 8h et 9h du soir, ce qui signifie pour moi que je lance le serveur a un certain moment entre 8h et 9h ... Je ne specifie nul part a quelle heure je le referme :transpi::D

Aaaaaaaaaah d'accord :phibee:

Et pourquoi pas avant ? :eeek2: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...