the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bin, sur the_g_cat... et sur les bots ! Parce que contre les autres... Ouais, mais je suis pas encore entraine ... Parce que j'ai bien ramasse Krapace avant ... Comment ca : il est encore plus nul que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je suis nul et alors ? Je vous prend tous au craché de noyau d'olive dans un hamac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'aime pas les olives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 A plus ce soir ... A demain, les tetrapoutreurs et tetrapoutres (comment ca, Krapace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Si j'avait ma manette de brancher je vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 eh bluestorm c quand que tu joues contre moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon, ce soir, vers 8h30-9h00 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouiiiiiiiin J'avais pleins de bugs sur la map, c'était injouable En plus mal aux yeux... pic pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon, comme y'a plus personne sur le serveur, je considere que je peux eteindre ?? EDIT : c'est fini pour ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 un serveur tout 9? ca fait un bout de temps que j'ai pô jouer en fait oula ouai 5 jours bon ben merci the_g_cat pour ton serveur si y tourne ce soir je feraiun tit tour avec mon flak! comment on fait pour l'ip? tu le laisse ici ou faut voir ca sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Elle doit trainer dans les posts precedents, et devrait normalement ne pas changer tant que mon modem detecte une activite sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur tourne, ce qui devrait vouloir dire tout le temps ... Mais je vais la reposter ici chaque soir quand j'annonce l'ouverture des hostilites, pour etre sur Et le flak, caymal, les roquettes, caymieux Au passage, Krapace, rappelle-moi ce soir que je mette le quad dans les DM, parce que Plunge sans DM, c'est plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Coucou tout le monde. g cat, je t'ai ajouté à ma liste de contact. Apparemment tu as repris le flambeau pour le serveur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Elle doit trainer dans les posts precedents, et devrait normalement ne pas changer tant que mon modem detecte une activite sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur tourne, ce qui devrait vouloir dire tout le temps ... Mais je vais la reposter ici chaque soir quand j'annonce l'ouverture des hostilites, pour etre sur Et le flak, caymal, les roquettes, caymieux Au passage, Krapace, rappelle-moi ce soir que je mette le quad dans les DM, parce que Plunge sans DM, c'est plus dur ok ben je V verifier! plus haut alors! sino c'est ver quelle h en general? puis le flak C le roi des couloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon, je viens d'avoir le jeux, maintenant, j'aimerais bien savoir l'adress du serveur Inpact, les heures de jeux ect... Voili Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En gros : j'ouvre entre 8h et 9h le soir, je fais un post ici pour l'annoncer et je rajoute mon IP, qui ne devrait pas changer, mais sait-on jamais ... Par contre, assurez-vous tous d'avoir les 2 packs de maps cites au debut, j'ai desactive l'upload de cartes, et mettez aussi a jour (le patch 3204 je crois ...) !! EDIT : je ne reprends pas le flambeau, c'est Filou qui me le rends, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 EDIT : je ne reprends pas le flambeau, c'est Filou qui me le rends, nuance pas compris :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben, qu'a l'epoque de la demo UT2k4, j'avais monte un serveur, quand il est sorti, j'ai monte un serveur (j'avais pas le jeu, mais le serveur est gratuit, donc j'en avais monte un ...), et pris a la gorge par la limite de 8 joueurs de ma pauvre connexion, j'ai donne le flambeau a Filou et sa 10M symetrique :lol: Donc il me rend le flambeau, que je lui avais donne C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais, rendons à catou ce qui est à catou Attendez que j'ai ma nouvelle config, et ça va chier, grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Attendez que j'ai ma nouvelle config, et ça va chier, grave Pourquoi, t'as besoin de tellement d'aide que ton PC actuel te suffit pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Compris... C'est pas peu de 20 h à 21 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 , mais je parle Allemand, ou quoi ?? (quoique ca serait pas une mauvaise idee ) J'ai dit : j'ouvre entre 8h et 9h du soir, ce qui signifie pour moi que je lance le serveur a un certain moment entre 8h et 9h ... Je ne specifie nul part a quelle heure je le referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 , mais je parle Allemand, ou quoi ?? (quoique ca serait pas une mauvaise idee )J'ai dit : j'ouvre entre 8h et 9h du soir, ce qui signifie pour moi que je lance le serveur a un certain moment entre 8h et 9h ... Je ne specifie nul part a quelle heure je le referme Aaaaaaaaaah d'accord Et pourquoi pas avant ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pourquoi, t'as besoin de tellement d'aide que ton PC actuel te suffit pas ?? Ben, c'est une excuse pour avoir le temps de m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.