Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

1 : je le relie a quoi le bouton ??

2 : je fais pas afficher les signatures, la mienne restera donc vide ...

3 : je vais le demarrer de suite :chinois:

4 : c'est quoi ce bordel, je recois le message de Mash a l'instant, mais j'ai pas recu celui de Krapace (en m'etant abonne au sujet ...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : je le relie a quoi le bouton ??

2 : je fais pas afficher les signatures, la mienne restera donc vide ...

3 : je vais le demarrer de suite :incline:

4 : c'est quoi ce bordel, je recois le message de Mash a l'instant, mais j'ai pas recu celui de Krapace (en m'etant abonne au sujet ...) ??

:byebye: Tout ce que j'ai compris c'est le point trois, le reste... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on reprends dans l'ordre :

1 : Krapace propose un bouton ... Et je le relie a quoi ce bouton, comment je fais qu'un clique dessus allume le serveur ou pas ...??

2 : dans tes options sur le forum, tu peux ne pas faire afficher les signatures ... Vous avez certainement tous une signature, mais je la vois pas, parce que j'en n'ai rien a foutre et que je trouve que ca alourdit trop le forum (graphiquement) en general. Et comme je ne les affiche pas, ca serait contradictoire que je mette quelque chose dedans ...

3 : bon, ok, il est demarre :chinois:

4 : la notification de reponse par mail chie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Ouais, dans ce cas il suffirait d'une image sur un ftp avec un cronjob sur mon serveur de fichiers qui verifie toutes les minutes si le serveur marche, et qui up l'image differente sous le meme non en consequence ... Ca devrait meme etre pas si dur que ca a faire, mais je connais pas assez cron pour ca. Faudra que j'en parle sur le forum linux a l'occase ...

EDIT : et du coup, personne vient ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, l'IP a change alors qu'elle aurait pas du ... Donc j'ai pas cherche le probleme de ce cote-la ... Donc l'IP est bien : 62.143.168.53 !!

Au pire, vous faites un ping ou un traceroute sur thegcat.no-ip.org pour l'avoir.

Encore desole pour ceux qui ont pas pu se connecter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...