Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pourquoi ne pas mettre un bouton on/off dans ta signature (sans forcement dire ce que c'est....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Euh... Je demande à Monsieur the_g_cat de démarrer le serveur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 1 : je le relie a quoi le bouton ?? 2 : je fais pas afficher les signatures, la mienne restera donc vide ... 3 : je vais le demarrer de suite 4 : c'est quoi ce bordel, je recois le message de Mash a l'instant, mais j'ai pas recu celui de Krapace (en m'etant abonne au sujet ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 1 : je le relie a quoi le bouton ??2 : je fais pas afficher les signatures, la mienne restera donc vide ... 3 : je vais le demarrer de suite 4 : c'est quoi ce bordel, je recois le message de Mash a l'instant, mais j'ai pas recu celui de Krapace (en m'etant abonne au sujet ...) ?? Tout ce que j'ai compris c'est le point trois, le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben, on reprends dans l'ordre : 1 : Krapace propose un bouton ... Et je le relie a quoi ce bouton, comment je fais qu'un clique dessus allume le serveur ou pas ...?? 2 : dans tes options sur le forum, tu peux ne pas faire afficher les signatures ... Vous avez certainement tous une signature, mais je la vois pas, parce que j'en n'ai rien a foutre et que je trouve que ca alourdit trop le forum (graphiquement) en general. Et comme je ne les affiche pas, ca serait contradictoire que je mette quelque chose dedans ... 3 : bon, ok, il est demarre 4 : la notification de reponse par mail chie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 afficher les signature c'est celle des autres mais ceux qui l'affiche verront la tienne.....enfin je croit Tu peut pas relier un image dual state a un processus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non je disait une image qui nous renseigne sur l'etat du serveur on ou off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ah ... Ouais, dans ce cas il suffirait d'une image sur un ftp avec un cronjob sur mon serveur de fichiers qui verifie toutes les minutes si le serveur marche, et qui up l'image differente sous le meme non en consequence ... Ca devrait meme etre pas si dur que ca a faire, mais je connais pas assez cron pour ca. Faudra que j'en parle sur le forum linux a l'occase ... EDIT : et du coup, personne vient ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je teste voir si j'arrive a me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon ben l'est pas allumé la.... Je vais en profiter pour DL le pack de map N°2 tiens, ca permettra de pas avoir a dl les map en pleine partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon, mon MSN, c'est <mon pseudo><at>hotmail<point>com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben, si, il est allume ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon, mon MSN, c'est <mon pseudo><at>hotmail<point>com A part ça, je ne peux pas venir sur le serveur... ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi non plus, ca veut pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bug du serveur, je viens de relancer, Krapace est dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 g_cat => MSN....(si je me suis pas planté dans l'adresse....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon ben moi ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Regardez le bug que ça me fait : Quelqu'un pourrait m'envoyer son fichier ut2004.ini pour que je puisse reconfigurer quelques truks svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Désolé mais je n'arrive pas non plus à me connecter... et personne en MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'y suis, sur MSN, mais je crois que ca deconne un peu, faudra que je le reinstalle proprement ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Désolé mais je n'arrive pas non plus à me connecter... et personne en MSN... normal, l'ip a changée: 62.143.168.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Autant pour moi, l'IP a change alors qu'elle aurait pas du ... Donc j'ai pas cherche le probleme de ce cote-la ... Donc l'IP est bien : 62.143.168.53 !! Au pire, vous faites un ping ou un traceroute sur thegcat.no-ip.org pour l'avoir. Encore desole pour ceux qui ont pas pu se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 haaaaaaa, ça faisait longtemps que j'avais pas joué... ça défoule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ça défoule !!! Sur qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sur qui ? bin, sur the_g_cat... et sur les bots ! Parce que contre les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.