Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, la biere aide a la concetration :mdr::eeek2:

EDIT : d'ailleurs, ma concentration touche a sa fin, va falloir que je me leve pour en chercher une autre :mdr::pleure:

EDIT2 : et voila les consequences d'un manque de concentration : j'essaye de mettre "l'amelioration" sur le serveur, et ca marche pas ... Normal, vu que j'ai pas mis le patch :pleure::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande annonce : le tetrapoutrage nouveau est arrive, sur 62.143.168.52 !! Quelques changements mineurs (passage de 16 a 8 joueurs : je n'ai 'que' 512 kbps en up, et quelques messages subliminaux changes), mais les grandes lignes restent les memes (les memes maps, les memes packs supplementaires, le meme mot de passe, le voting reste et tout ...).

Si qui que ce soit a un probleme avec le serveur, l'ecrire ici ou me contacter sur MSN, pas de mail sur hotmail, je ne regarde que rarement mes mails la-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canon flak reste quand même fort loin du canon DCA d'Unreal, le coup au corps à corps reste mortel, mais l'explosion du tir secondaire est devenue ridicule, et la portée de l'arme est tellement faible que je comprend que ce soit plus appelé canon dca, si on le tire sur les raptors, c'est tellement lent et tellement dispersé que ça a pas le mondre effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas joué à Unreal?

Dans Unreal, on trouve le canon DCA dans le clocher d'une église Nali si je me souviens bien, ils le vénèrent comme un objet sacré. Il a l'apparence du flak, l'utilisation du flak, les tirs du flak, mais c'est un canon DCA, particulièrement efficace contre absolument n'importe quoi et même à grande distance. Le tir secondaire envoyait une capsule entière de munition qui explosait dans toutes les direction en touchant quelque chose, tout ça en faisant des dégats dans un large rayon autour du point d'impact. Par exemple on pouvait assez facilement buter un titan au DCA sans pour autant réussir à le toucher directement à chaque coup, le DCA c'était un peu l'arme de celui qui vise comme un pied (moi). Pareil pour les Skaarj, ils étaient tellement balèzes que le meilleur moyen de les buter, c'était au corps à corps avec le dca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> the_g_cat

Avant tout, merci pour ton serveur UT :mad2:

Quelle est le nom exact du serveur ? J'ai l'adresse IP (que tu as précisé plus haut) mais rien sur le nom. Je n'arrive pas à me connecter. Y a t'il des plages horaires où tu fermes le serveur ?

Et de plus, je n'ai pas ton MSN, donc pas simple de te le demender en direct !

Encore merci ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...