Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

Bon... Premièrement, le Maître du ONS... c'est moi :top:

Deuxièmement, ti gars du nord, tu as dit que starkilleur était vachement fort et qu'il t'avait battu... vise un peu les scores... :yes::byebye:

Terminou> Pourquoi tu changes toujours de pseudo ? :ouioui:

ti gars du nord> splitform_gif.gif

toi quand tu joues à UT2004 avec moi Coucou20.gif

J.gifE.gifS.gifU.gifI.gifS.gifL.gifE.gifM.gifE.gifI.gifL.gifL.gifE.gifU.gifR.gif

A gauche ti gars du nord après une partie d'UT2004...-> MDR43.gif

I am the Winner.gif

:8 :pleure:

Ca va, tu te prend pas trop pour une merde, c'est bon?

Sache que en ONS, je suis loin d'être sur que tu fasse le poid... (on voit ca a partir de mercredi prochain...BAC inside...)

Deuxièmement en DMje crois pas t'avoir vu faire des merveilles....et en l'absence de loic, de Didi, (de Dark...meme si il est un peu faiblar en ce moment... :pleure:) (et de moi meme....je met entre parenthèse, car ceux qui veulent contredire pouront.... :non: toi tu contredit pas, car tu fais pas le poid, ca c'est sur; ceux qui peuvent contredire, c Loic et Didi), tu ne peu pas dire que tu est le meilleur, car tu ne sais même pas ce que le mot bon veu dire...

Et rien que pour te le prouver, dès mercredi soir, je vien et je te fous une déculotée avec mon marteau...(même si ca fait deux semaine que g pas joué et que je vais avoir baissé de niveau... :pleure: )

Donc soit modeste un peu pov naze :pleure:

Faire le malin oui, narguer oui, mais la tu va trop loin... (moi g failli, mais loic m'a remis a ma place, et ca fait du bien, c'est ce qu'il te faut, un match contre loic, en 1 VS 1)

Loic is needed!!!!!!!!

Mais allez me chercher loic non de dieux.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mdr c beau cette saine emulation

et vive la mauvaise fois

moi loic j'en fait mon affaire je le tue 20 coups avant kil charge une seule rokette lol

Nan tu t'es trompé, Loic il nous tue chacun 20 fois avant que l'un de nous arrive a le tuer une fois...nuance... :ouioui:

Et pourquoi vive la mauvaise fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL loic, j'étais prèt pour la dernière, mais UT a planté, et le temp que je recharge, tu étais pu la... :pleure:

En tout cas, même avec une atèle, tu est toujours vachement bon!!!! :craint:

Dit moi, tu t'es pas fait ca en t'entrainant trop souvent à UT? ( :pleure: )

Bon ben bonne nuit....je vais remettre emule... (et il serais temp que je DL le Pack de map volume 2, ca fait chier des fois de devoir DL la map, et d'arriver après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu les 3-4 dernieres pages depuis notre discussion sur le serveur ... Si je comprends bien, va falloir que je l'installe aujourd'hui et que je me replonge un peu dans les fichiers de config :transpi: Le serveur est mort, vive le serveur !!

Beware, the serveur reloaded is coming !! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu les 3-4 dernieres pages depuis notre discussion sur le serveur ... Si je comprends bien, va falloir que je l'installe aujourd'hui et que je me replonge un peu dans les fichiers de config :fumer: Le serveur est mort, vive le serveur !!

Beware, the serveur reloaded is coming !! :yes:

Et n'oublie pas les dernières map... je vais revenir bientot :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question au passage ... Est-ce que ca interesse du monde que je me fasse un compte IM expres pour le serveur, pour que vous puissez me contacter si je le met pas en route :chinois: , et dans ce cas, plutot Jabber (je sens le 'je connais pas' general ... :chinois: ), MSN, ICQ, ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - Biere ...

- biere !!

- Serveur linux ...

-serveur linux !!

- Dezipper ...

- dezippe !!

- Biere ...

- biere !!

- Chocolat ...

- chocolat !!

- Biere ...

- biere !!

- Voire les references des fichiers ini ... Youhou, les references ?? ???

Tout ca pour dire que ca avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - Biere ...

- biere !!

- Serveur linux ...

-serveur linux !!

- Dezipper ...

- dezippe !!

- Biere ...

- biere !!

- Chocolat ...

- chocolat !!

- Biere ...

- biere !!

- Voire les references des fichiers ini ... Youhou, les references ?? ???

Tout ca pour dire que ca avance :byebye:

Ouais mais si tu bois de la bierre, ça va pas avancer... :eeek2: tu vas être complètement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...