Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 allez je vais faire un petit tour surle serveur P.S. : MERCI the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est le néant sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ouais, je suis en train de dl la version serveur, mais faudra voir si je pense aussi tous les soirs a eteindre mon mulet et a vous allumer le serveur Au pire, faudra me harceler sur MSN, et si je reponds pas, c'est que je suis pas la Par contre, est-ce qu'il faut que je mette "l'amelioration" pour les versions muletisees, ou personne n'est dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mashallah j'y vais tu vient ?c'est vrai que c'est un peu mort le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mashallah j'y vais tu vient ?c'est vrai que c'est un peu mort le samedi soir Dsl je réponds un peu tardivement, mais je veux bien venir si tu es sur le serveur ! the_g_cat> je suis concerné, jusqu'à que le jeu basse de prix et que j'auais une bonne carte graphique (sinon ca sert à rien de jouer en 800x600 et les détails moyens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'arrrrivveee !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'était cool ce soir jusqu'à 2 h, a part qu'on était un chiffre impair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 yeah mash et mani CT simpa! t'in avai pô vu l'heure! :seek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mani c'est moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mani c'est moi...... anhh mani c toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ca serait cool un chtit team deathmatch ce soir pour changer un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ca devrait etre possible .....j'arrive dans ....heu ......10-15 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 filou doit faire la maintenance car marche plus le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon, rappelez moi de ne plus allez sur le topic des plus belles femmes du monde, mon disque est partit en sucette (en swap) parceque y'avais plusieurs méga d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon, rappelez moi de ne plus allez sur le topic des plus belles femmes du monde, mon disque est partit en sucette (en swap) parceque y'avais plusieurs méga d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bon alors ya du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben t passé ou mani?? moi ca a planté et kan je revien plus pers mais g cor fait une remonté de 19 frag avec un moster frag a la clef lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Allez les gen venez ! Mashallah t'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 y'a personne et plus de serveur ma parole?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben il fonctione le serveur de filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Allez les gen venez ! Mashallah t'est ou ? Je vais aller me coucher tôt ce soir et je joue plutôt à Far Cry là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'a pas bien dormi hier ?Pas grave... Beaux frag ce soir mais il faut vraiment que je m'ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'a pas bien dormi hier ?Pas grave...Beaux frag ce soir mais il faut vraiment que je m'ameliore En fait j'ai dormis, mais c'était pas un sommeil profond, donc c'était pas tellement reposant, alors ce soir je vais dormir à une heure raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Serveur down, j'ai besoin de ma ram Donc remise en route vers 18h voir un peu après normalement! Je reposterais dès qu'il sera en route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Serveur down, j'ai besoin de ma ram Donc remise en route vers 18h voir un peu après normalement! Je reposterais dès qu'il sera en route! Kokoikoikoikoi????????????? C intolerable.. JE vvais de se pas parler a ton Chef pour qu'il t'interdise de bosser :8 Ba good luck kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.