Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dites, je trouve que MASHALLAH a besoin d'une leçon... Alors, on demande nos as dans l'arène: Loïc, Dark ou didi ! :D

Avec Loïc, il tient quoi... 20 secondes (vu que moi contre lui je tiens 1/2 seconde :D ) ? Et encore, c'est quand il n'est pas en forme ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommmage... G les meme probleme qu'avec la RED HAT 9.0

au bou t d'un certain temps je n'ai plus que le HUD et les map d'afficher et le reste ne sont qu des rectangles et des traits style Fil 3D....

:D:D:yes::iloveyou::iloveyou: merde merde merdedomage je croyais tenir le bon bout...

Si y a des gens ki utilise ut2K4 sous linux ditesle nous ca nous somes plusieurs a vouloir y jouer dessus.... :iloveyou::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommmage... G les meme probleme qu'avec la RED HAT 9.0

au bou t d'un certain temps je n'ai plus que le HUD et les map d'afficher et le reste ne sont qu des rectangles et des traits style Fil 3D....

:D:D:yes::iloveyou::iloveyou: merde merde merdedomage je croyais tenir le bon bout...

Si y a des gens ki utilise ut2K4 sous linux ditesle nous ca nous somes plusieurs a vouloir y jouer dessus.... :iloveyou::pleure::pleure:

Tu n'as pas de windows qque part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, je trouve que MASHALLAH a besoin d'une leçon... Alors, on demande nos as dans l'arène: Loïc, Dark ou didi !  :D

Avec Loïc, il tient quoi... 20 secondes (vu que moi contre lui je tiens 1/2 seconde :roll: ) ? Et encore, c'est quand il n'est pas en forme ! :mdr:

:D Dark je le bats en ONS, en DM il me bat, mais j'aime pas trop le DM de toute façon (mal aux yeux :iloveyou: alors je joue tranquillement ).

Loïc, d'après mes souvenirs, il était moyen-moyen :yes::iloveyou: et didi, j'ai jamais joué contre lui :-D

Me cherchez pas :non: sinon ca risque de faire mal :pleure:

:best:

Et n'oubliez pas ce qu'un grand Philosophe a dit:

ons c le truc avec les generateurs

d'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol

-> "ti gars du nord"

:iloveyou:

:pleure::vante::mdr::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai trouvé ça:

http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=381515

Speed Hack Detection

many threads ending up asking about this so will make a thread with this name to help get visibility

add and edit these lines to your liking to reduce/eliminate false detection..

[Engine.LevelInfo]

PhysicsDetailLevel=PDL_Medium

MeshLODDetailLevel=MDL_High

bLowSoundDetail=False

DecalStayScale=2.000000

bNeverPrecache=false

bShouldPreload=True

bDesireSkinPreload=True

bKickLiveIdlers=False

MaxTimeMargin=1.000000

TimeMarginSlack=1.150000

MinTimeMargin=-1.000000

from Steve Polge:

"If you are seeing false positives, you can try adjusting the TimeMarginSlack parameter (in [Engine.LevelInfo], defaults to 1.35 - higher values should reduce false positives (but may also hurt speed hack detection).

To turn off speed hack detection entirely, set MaxTimeMargin to 0 (also in [Engine.LevelInfo])."

je vais voir si ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...