Posté(e) le 29 mai 200421 a Ben, c'est possible de dézipper sous linux?? ba che po encore sinon si je me connecte sur leserver ca va dl a chaque noubvelle map
Posté(e) le 29 mai 200421 a laisser pas Mashallah jouer tout seul je peut pas rester j'ai faim.... Prochaine partie Lundi bonne bourre les gars !
Posté(e) le 29 mai 200421 a ba che po encore sinon si je me connecte sur leserver ca va dl a chaque noubvelle map Ben, y'a juste à essayer! Mais le problème, c'est que y'a pas que des maps, y'a aussi des textures dans le packs!
Posté(e) le 29 mai 200421 a ba che po encore sinon si je me connecte sur leserver ca va dl a chaque noubvelle map nan on peut pas g essayé, il accepte que les fichiers compressées de type " tar gaz"
Posté(e) le 29 mai 200421 a Et c'est possible de convertir le pack dans une extension compliante linux sous windows?? Parceque s'il faut, je peux le faire et je fais serveur pour que titi le récupère!
Posté(e) le 29 mai 200421 a dites, je trouve que MASHALLAH a besoin d'une leçon... Alors, on demande nos as dans l'arène: Loïc, Dark ou didi ! Avec Loïc, il tient quoi... 20 secondes (vu que moi contre lui je tiens 1/2 seconde ) ? Et encore, c'est quand il n'est pas en forme !
Posté(e) le 29 mai 200421 a Sinon, je crois avoir vu un pack2UT pour Linux, mais je ne sais plus où !!
Posté(e) le 29 mai 200421 a arf dommmage... G les meme probleme qu'avec la RED HAT 9.0 au bou t d'un certain temps je n'ai plus que le HUD et les map d'afficher et le reste ne sont qu des rectangles et des traits style Fil 3D.... merde merde merdedomage je croyais tenir le bon bout... Si y a des gens ki utilise ut2K4 sous linux ditesle nous ca nous somes plusieurs a vouloir y jouer dessus....
Posté(e) le 29 mai 200421 a arf dommmage... G les meme probleme qu'avec la RED HAT 9.0au bou t d'un certain temps je n'ai plus que le HUD et les map d'afficher et le reste ne sont qu des rectangles et des traits style Fil 3D.... merde merde merdedomage je croyais tenir le bon bout... Si y a des gens ki utilise ut2K4 sous linux ditesle nous ca nous somes plusieurs a vouloir y jouer dessus.... Tu n'as pas de windows qque part ??
Posté(e) le 29 mai 200421 a Tu n'as pas de windows qque part ?? sisisi mais je cherche a m'en debarrasser.... donc il faut bien tester si toutes mes apllic preferee tourenront bien sous linux avznt l'ultime formatge
Posté(e) le 29 mai 200421 a dites, je trouve que MASHALLAH a besoin d'une leçon... Alors, on demande nos as dans l'arène: Loïc, Dark ou didi ! Avec Loïc, il tient quoi... 20 secondes (vu que moi contre lui je tiens 1/2 seconde ) ? Et encore, c'est quand il n'est pas en forme ! Dark je le bats en ONS, en DM il me bat, mais j'aime pas trop le DM de toute façon (mal aux yeux alors je joue tranquillement ). Loïc, d'après mes souvenirs, il était moyen-moyen et didi, j'ai jamais joué contre lui Me cherchez pas sinon ca risque de faire mal Et n'oubliez pas ce qu'un grand Philosophe a dit: ons c le truc avec les generateursd'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol -> "ti gars du nord" :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e) le 29 mai 200421 a sinon, j'ai trouvé ça: http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=381515 Speed Hack Detection many threads ending up asking about this so will make a thread with this name to help get visibility add and edit these lines to your liking to reduce/eliminate false detection.. [Engine.LevelInfo] PhysicsDetailLevel=PDL_Medium MeshLODDetailLevel=MDL_High bLowSoundDetail=False DecalStayScale=2.000000 bNeverPrecache=false bShouldPreload=True bDesireSkinPreload=True bKickLiveIdlers=False MaxTimeMargin=1.000000 TimeMarginSlack=1.150000 MinTimeMargin=-1.000000 from Steve Polge: "If you are seeing false positives, you can try adjusting the TimeMarginSlack parameter (in [Engine.LevelInfo], defaults to 1.35 - higher values should reduce false positives (but may also hurt speed hack detection). To turn off speed hack detection entirely, set MaxTimeMargin to 0 (also in [Engine.LevelInfo])." je vais voir si ça aide...
Posté(e) le 29 mai 200421 a Après deux partie sur la map ONS-Crossfire, avec les bots en "Adept", à noter que dans mon équipe on est un de mois . Je ferai surment mieux une prochaine fois. EDIT: Le premier round c'était pour s'échauffer
Posté(e) le 29 mai 200421 a rajouter ou modifier MaxTimeMargin=1.000000 TimeMarginSlack=1.150000 MinTimeMargin=-1.000000
Posté(e) le 29 mai 200421 a Bon, j'ai mis sur le serveur, je le redémarre de suite vu qu'il y a personne dessus!
Posté(e) le 29 mai 200421 a Vous avez une idée de comment on peut lire les fichiers .uax dans le répértoir d'UT2004 ?
Posté(e) le 29 mai 200421 a Vous avez une idée de comment on peut lire les fichiers .uax dans le répértoir d'UT2004 ? Si tu utilises winamp, il me semble qu'il existe des plug-ins, suffit d'aller voir sur winamp.com.
Posté(e) le 29 mai 200421 a Si tu utilises winamp, il me semble qu'il existe des plug-ins, suffit d'aller voir sur winamp.com. J'y suis allé, j'ai pas trouvé ou alors j'ai du faire une mauvaise recherche... j'ai pas trop compris
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