Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai 2 petites questions-c'est quoi le speed hack ? -l'autre fois j'etait a 100% d'adrenaline et mon perso a eu un coup de boost assez surprenant , j'ai jamais reussi a le refaire ++ alors super vitesse 4* avant santé 4* arriere invisibilité 2*droite 2*gauche (ou inversement je c plus belsek (double degat) 2*avant et 2*arriere (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 fabbe !!!!!!! ya choupette dans ton avatar je kiffe trop... ET sinon venez nombreux sur le serveur, on est nombreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pourquoi ya plus de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ba c k il est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bah non, l'est pas cassé! Juste que vu que j'arretais, fallait que je coupe le jeu, et que je lance le dédié Désolé, il me manque un proc 2x plus puissant et 4x ma quantité de ram si je veux faire dédié + jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon... une seule chose me vient à l'esprit après avoir joué ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon... une seule chose me vient à l'esprit après avoir joué ce soir... heu en ons alors car pour le dm lol c moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 N'importe quoi, avec bandit, comment on vous a mis minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ti gars> Je suis venu en retard et toi tu t'acharnais sur le bot qui bougeait presque jamais PFfffffff vous êtes que des menteurs... On sait tous que c'est moi le meilleur En ONS je domine tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi sur le bot je savé pas que tu etait un bot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi sur le botje savé pas que tu etait un bot lol Bon je te conseille de t'incliner :8 devant le maître que je suis . Si tu veux, on se fait un 1vs1 un de ces jours, on verra bien qui est le meilleur Pourquoi tu commences à trembler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 lol un contre un en dm?? tu veux mourrir jeune non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 lol un contre un en dm?? tu veux mourrir jeune non?? :8 Ta peur je crois... On se fait ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 quand tu veux mais le soir je pense car ds la journée ca va etre dur se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 quand tu veux mais le soir je pense car ds la journée ca va etre dur se week ok, on se fait un match en ONS et un autre en DM ? Tu vas pleurer à la fin du match :8 > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 N'importe quoi, avec bandit, comment on vous a mis minable c'est clair je me suicidai en plus pour vous laisser remonter dans le classement :8 non sans déconner à part le mode assault ou j'ai tout foiré les autres modes je me sui améliorer, eh oui c'était pire avant, ex : today 9 tué 17 mort , hier, 9 tué 24 mort, à ce train là dans une semaine ya plus personne pour me battre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok, on se fait un match en ONS et un autre en DM ? Tu vas pleurer à la fin du match > ben en ons on connai deja le gagnat et en dm aussi lol ser a rien de faire un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ben en ons on connai deja le gagnat et en dm aussi lol ser a rien de faire un match lol le mec qui cherche un moyen de fuir incroyable :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ons c le truc avec les generateursd'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol tout est dit :yes: :mdr: :brice: :brice: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ya des yoshi qui prenent la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ya des yoshi qui prenent la grosse tete lol nan, c'est juste un truk entre moi et ti gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol le mec qui cherche un moyen de fuir incroyable :kc: je ne fuit pas du tout !! pi fait gaffe didi me protege lol en fait il se charge de mon cas personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 le temps de DL les packages veriosn linux et j' arrive.. Ca maaaaaarrrrcchhe maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 kestion : Les pacjakge de map marche pour linux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 hoooo magique le package est un compressé ZIP linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.