Terminou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 les pings a ces moments la ne sont pas bon. PArfois j'ai des pings de Zero.... (j'chui po un bot moi hein.....) Aheuh non en fait oui c bon.. donc c pour ca que je perds de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ba je suis ou ? J'etais parti deja ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je vais sur le serv m'amuser avec les bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 lol terminou tu a fait fort pour une fois on vois que j'etais pas là pour te calmer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 lol terminou tu a fait fort pour une foison vois que j'etais pas là pour te calmer lol Que de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je suis sur le serveur, venez si vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon, y'a du monde pour un ONS à partir de 21h Ben oui, j'ai envie de jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon, y'a du monde pour un ONS à partir de 21h Ben oui, j'ai envie de jouer ce soir ONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi moi moi moi moi EDIT: toi et ton ping de 0 hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 PARLE MOINS FORT FILOU !!!!! Je serai pitêtre là ! Il faudrait qu'on se fasse une soirée "boulets", qu'avec les manchots du coin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Filou> Pourquoi on peut pas aller en "spectate" sur ton serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Papy > t'es un peu dur de la feuille, donc j'suis obligé de crier Mash > parceque spectate, ça sert à rien, et ça mange des ressources pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mash > parceque spectate, ça sert à rien, et ça mange des ressources pour rien Enfin, je comptais y aller quand on était en DeathMatch (pas envie de jouer trop-> éclatage de cerveau), et si je reste dans le jeu, tout le monde me frag et je passe pour un n00b . Mais je respecte ton opinion, c'est comme tu veux. EDIT: Vous venez à quelle heure sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon, j'vais activer 1 visiteur alors, enifn, j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 hello je me joindrais volontié a vous a 21h ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je suis allé faire un tour cet am sur le serveur m'amuser avec les bot.... Tout les monde est de ce niveau parce que -28 ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je suis allé faire un tour cet am sur le serveur m'amuser avec les bot....Tout les monde est de ce niveau parce que -28 ca fait mal T'inquiètes pas, c'est que les bots sont mauvais Disons que le niveau est plutot dans la moyenne sur le serveur, après y'a des gens un peu plus fort! Mais si on fait du ONS, c'est totalement différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon faut que je cherche des tuto sur les abreviaation de unreal.....Ca fait 2 jours que je l'ai alors je galere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ons c le truc avec les generateurs d'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ben je vais deja le finir en mode solo on verra apres pour des parties en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c en reseau que l'on progresse le plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 d'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ben je vais deja le finir en mode solo on verra apres pour des parties en reseau Ca sert à rien de mode solo En tous cas, j'y ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon, je viens de redémarrer!, je lance le jeu et le serveur en onslaught, les gens intéressés peuvent me rejoindre dans qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai 2 petites questions -c'est quoi le speed hack ? -l'autre fois j'etait a 100% d'adrenaline et mon perso a eu un coup de boost assez surprenant , j'ai jamais reussi a le refaire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Coucou ! Personne sur le serveur ce soir ? Sinon j'ai une petite question en one player : y'a t'il une technique pour tuer malcolm dans l'hyperblast2. A t'il des points faibles ? Une mega astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.