Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oue et on vous mettra une branlé phiphi et moa... The PAPYTEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ah coup de fauteuil roulant !! v vous crevé les pneux a coup de rokette moi vous allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Sale mome Retourne faire tes devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je peux pas je dois venir te torché le cul car tu peux plus a cause de tes rumatismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ca y est j'ai mon p4, UT tourne nickel, et donc....j'arrive.... Tu vois guigui, non seulement j'ai pas formatté, mais en plus, je vien je soir.... J'ai gagné quoi? Comment ca des rockets dans la geule, je veu pas des rockets dans la geule moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon y a personne la, venez vous en prendre une quoi, faut bien que je teste mon matos sur vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 arfff pour moi il est trop tard commence a 7h demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 arfff pour moi il est trop tard commence a 7h demain bon, ben c'est triste, mais je vais devoir jouer tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'arrive, on sait jamais, ya ptet encore quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'arrive, on sait jamais, ya ptet encore quelqu'un... Trop tard pour moi mantenant....demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est vraiment pas possible d'organiser un truk serieux avec vous tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bluestorm je te prend demain a UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 juste pour mon 50 eme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ba ce soir c votre raclé de votre vie bande de mauviette........ vous allez saigner par tous les orifices, je vous le dits BEEEUUAAAAAAAAADDDRRRIIIAAAAANNNNEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 quelle heure? heure de ma mort en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'chai po..... Genre à partir de 18H45/19H... DE toute facon moi je me connecte sur le server. Y a kelkun tant mieux.. Y a personne.. tant pis me je reste ...... Sinon on s'arrange via MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ben mon msn il et la tt en bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ben mon msn il et la tt en bas! Ha bon? Serieux? Sans dec! Je déconne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer... De toute manière, Terminou c'est mon copain et les autres, tous des lopettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer...De toute manière, Terminou c'est mon copain et les autres, tous des lopettes :8 on va se les booouuffffffffffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ha bon? Serieux? Sans dec! Je déconne!!!! mais no C pour dir quèil nest pô la pour rien sinon j'aurai mis cacher msn pour pô quon me derange! pff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 A propos du community bonus pack 2 vol.1, ça veut dire que le bonus pack 1 existe ? autre question : dans UT : GOTY, les bonus packs provenaient de la communauté aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 on va se les booouuffffffffffer oui vous allez bouffer nos rockets..... Mais oui on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oups....... Un ch'tit contre temps pour ce soir.. JE decale votre enterement vers 21H/21H30...... Souriez !!!!!!vous serez vivant un peu plus longtemps :bigssourire: :edr: et voici votre reponse ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oups....... Un ch'tit contre temps pour ce soir..JE decale votre enterement vers 21H/21H30...... ca m'arange en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.