Posté(e) le 26 mai 200421 a ah coup de fauteuil roulant !! v vous crevé les pneux a coup de rokette moi vous allé voir
Posté(e) le 26 mai 200421 a je peux pas je dois venir te torché le cul car tu peux plus a cause de tes rumatismes
Posté(e) le 26 mai 200421 a Bon ca y est j'ai mon p4, UT tourne nickel, et donc....j'arrive.... Tu vois guigui, non seulement j'ai pas formatté, mais en plus, je vien je soir.... J'ai gagné quoi? Comment ca des rockets dans la geule, je veu pas des rockets dans la geule moi...
Posté(e) le 26 mai 200421 a Bon y a personne la, venez vous en prendre une quoi, faut bien que je teste mon matos sur vous...
Posté(e) le 26 mai 200421 a arfff pour moi il est trop tard commence a 7h demain bon, ben c'est triste, mais je vais devoir jouer tout seul...
Posté(e) le 26 mai 200421 a J'arrive, on sait jamais, ya ptet encore quelqu'un... Trop tard pour moi mantenant....demain...
Posté(e) le 27 mai 200421 a ba ce soir c votre raclé de votre vie bande de mauviette........ vous allez saigner par tous les orifices, je vous le dits BEEEUUAAAAAAAAADDDRRRIIIAAAAANNNNEEEEE
Posté(e) le 27 mai 200421 a J'chai po..... Genre à partir de 18H45/19H... DE toute facon moi je me connecte sur le server. Y a kelkun tant mieux.. Y a personne.. tant pis me je reste ...... Sinon on s'arrange via MSN
Posté(e) le 27 mai 200421 a ben mon msn il et la tt en bas! Ha bon? Serieux? Sans dec! Je déconne!!!!
Posté(e) le 27 mai 200421 a Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer... De toute manière, Terminou c'est mon copain et les autres, tous des lopettes
Posté(e) le 27 mai 200421 a Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer...De toute manière, Terminou c'est mon copain et les autres, tous des lopettes :8 on va se les booouuffffffffffer
Posté(e) le 27 mai 200421 a Ha bon? Serieux? Sans dec! Je déconne!!!! mais no C pour dir quèil nest pô la pour rien sinon j'aurai mis cacher msn pour pô quon me derange! pff!
Posté(e) le 27 mai 200421 a A propos du community bonus pack 2 vol.1, ça veut dire que le bonus pack 1 existe ? autre question : dans UT : GOTY, les bonus packs provenaient de la communauté aussi ?
Posté(e) le 27 mai 200421 a on va se les booouuffffffffffer oui vous allez bouffer nos rockets..... Mais oui on se comprend
Posté(e) le 27 mai 200421 a oups....... Un ch'tit contre temps pour ce soir.. JE decale votre enterement vers 21H/21H30...... Souriez !!!!!!vous serez vivant un peu plus longtemps :bigssourire: :edr: et voici votre reponse .........
Posté(e) le 27 mai 200421 a oups....... Un ch'tit contre temps pour ce soir..JE decale votre enterement vers 21H/21H30...... ca m'arange en fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.