Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 204,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon ca y est j'ai mon p4, UT tourne nickel, et donc....j'arrive....

Tu vois guigui, non seulement j'ai pas formatté, mais en plus, je vien je soir....

J'ai gagné quoi?

Comment ca des rockets dans la geule, je veu pas des rockets dans la geule moi...

:pleure:

Posté(e)

ba ce soir c votre raclé de votre vie bande de mauviette........ vous allez saigner par tous les orifices, je vous le dits BEEEUUAAAAAAAAADDDRRRIIIAAAAANNNNEEEEE

Posté(e)

J'chai po..... Genre à partir de 18H45/19H...

DE toute facon moi je me connecte sur le server. Y a kelkun tant mieux.. Y a personne.. tant pis me je reste ...... Sinon on s'arrange via MSN

Posté(e)

Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer...

De toute manière, Terminou c'est mon copain :incline: et les autres, tous des lopettes :byebye:

Posté(e)
Bon allez, si vous êtes sages - et que j'ai 5 minutes - je viens ce soir vous apprendre à jouer...

De toute manière, Terminou c'est mon copain :yes: et les autres, tous des lopettes :8

on va se les booouuffffffffffer :incline::byebye::smack::yes::yes::yes:

Posté(e)

A propos du community bonus pack 2 vol.1, ça veut dire que le bonus pack 1 existe ?

autre question : dans UT : GOTY, les bonus packs provenaient de la communauté aussi ?

Posté(e)

oups....... Un ch'tit contre temps pour ce soir..

JE decale votre enterement vers 21H/21H30......

Souriez !!!!!!vous serez vivant un peu plus longtemps :bigssourire: :edr:

et voici votre reponse .........:francais::craint::eeek2::francais::francais::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.