Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
DSL, mais je suis un peu naze, je jouerais demain, vu que demain j'ai mon p4...

:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'es mauvais: tu as mit intel powwaaa, donc tu dit "ca, c'est bien" juste parceque tu en as un depuis peu. Ya trois mois, tu ne tenais pas le même discours..... J'y trouve nul!!! Faut dire: "c'est bien DONC j'en ai un!" Ca fait moins faux-cul et vantar!!

DSL mais :reflechis: et :smack:

(En plus, tu as toujours Athlon 2100+ ..... et Intel powwaaa: :mdr::yes::prof: )

ca m etoneré fort que tu va jouer demain car tu va etre obligé de formater vu que tu change de carte mere donc tu ne jouera surement pas demain a ta la mort :kimouss:

Combien tu parie guigui que je joue pas ce soir? :copain:

Sinon cyrus, si tu avais été sur le forum dans l'après midi, tu aurais vu ma signature évoluer en conséquence, et tu aurais pu comprendre ma signature actuelle.......

Je t'en veux pas.... :eeek2::mdr::francais::francais:

Et je persiste: INtel powaaaaaaaaa :D

Combien tu parie guigui que je joue pas ce soir?  :-D

Sinon cyrus, si tu avais été sur le forum dans l'après midi, tu aurais vu ma signature évoluer en conséquence, et tu aurais pu comprendre ma signature actuelle.......

Je t'en veux pas.... :-D  :francais:  :francais:    :copain:

Et je persiste: INtel powaaaaaaaaa  :-D

Même si elle a évolé, ca ne justifie pas ta signature et le fait que tu soit faux-cul!!! Tu ne disais pas que Intel était bien avant (même presque le contraire), mais maintenat que tu en a un, c'est le meilleur proc du monde!! De l'univers!!!! Attend, THO as un Intel donc Intel est bien!! (et pas l'inverse surtout). THO est le centre de l'univers atomic!! Si il achète un Intel, tout le monde va prendre Intel!

Pour ceux qui penserais que je m'acharne sur lui, je le connais en dehors d'internet et ce genre de truc ne m'étonne pas de lui, et ca m'ENEEEEERRRRRVVVVEEEEEEE!!

C'est pour ca que je lui fait remarqué.

:non::aimepas:

Même si elle a évolé, ca ne justifie pas ta signature et le fait que tu soit faux-cul!!! Tu ne disais pas que Intel était bien avant (même presque le contraire), mais maintenat que tu en a un, c'est le meilleur proc du monde!! De l'univers!!!! Attend, THO as un Intel donc Intel est bien!! (et pas l'inverse surtout). THO est le centre de l'univers atomic!! Si il achète un Intel, tout le monde va prendre Intel!

Pour ceux qui penserais que je m'acharne sur lui, je le connais en dehors d'internet et ce genre de truc ne m'étonne pas de lui, et ca m'ENEEEEERRRRRVVVVEEEEEEE!!

C'est pour ca que je lui fait remarqué.

:non:  :-D

:-D ce genre de remarque se fait en MP; et pas sur le forum! :francais:

Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne. :francais:

Et puis juste histoire de te répondre: Si j'aimais pas INtel, j'aurais pas prix un P4, mais un A64. J'aime ce qui est bien et dans mes prix, c'est tout!

:-D ce genre de remarque se fait en MP; et pas sur le forum! :francais:

Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne.  :copain:

Et puis juste histoire de te répondre: Si j'aimais pas INtel, j'aurais pas prix un P4, mais un A64. J'aime ce qui est bien et dans mes prix, c'est tout!

Alors pourquoi toi non plus tu n'as pas repondu en MP? :non:

!!Warning!!: la sitation "Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne" est un dérivé de "Et puis en plus, c'est pas à toi que je pose la question, je connait déjà ton opignon sur la question, et quand je voudrais que tu me le redise, je t'envairais un mail!" qui fait l'objet d'un Copyright C.y.r.u.s ®. Un agent de securité passeras à votre domicile pour une perquisition.

:-D

Et le coup du Forum Modo please, c'est vraiment bas... pour ton freepost 2000ème message, c'est pareil alors! ( :francais: , je m'en rappel)

Et au fait, tu as priXXXXXXX un P4?? Celle là, elle est belle, je note à côté de miraculaire... :aimepas:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...