MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Quel est ta question exactement?dans ce dossier: "UT2004\Music" Tu as plein de fichiers .ogg Et ben ce sont les musique du jeu. Et winamp les ouvre sans problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bien, ça fait qques jours que je n'ai plus joué, alors ce soir pitêtre ? Vers 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Sans moi alors Je vais aller me coucher dans une heure ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je sais pas....ca va dépendre de si j'ai le gout de bosser ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 he ho on joue ou pô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Sans moi, désolé, j'ai du bouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 personne? phibee?bluestrom?MASHALLAH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 personne? phibee?bluestrom?MASHALLAH? DSL, mais je suis un peu naze, je jouerais demain, vu que demain j'ai mon p4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ca m etoneré fort que tu va jouer demain car tu va etre obligé de formater vu que tu change de carte mere donc tu ne jouera surement pas demain a ta la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DSL, mais je suis un peu naze, je jouerais demain, vu que demain j'ai mon p4... T'es mauvais: tu as mit intel powwaaa, donc tu dit "ca, c'est bien" juste parceque tu en as un depuis peu. Ya trois mois, tu ne tenais pas le même discours..... J'y trouve nul!!! Faut dire: "c'est bien DONC j'en ai un!" Ca fait moins faux-cul et vantar!! DSL mais et (En plus, tu as toujours Athlon 2100+ ..... et Intel powwaaa: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 vive cyrus bon ba mon bluestorm vu comme je te connai personnelement je vais pouvoir en ra jouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ca m etoneré fort que tu va jouer demain car tu va etre obligé de formater vu que tu change de carte mere donc tu ne jouera surement pas demain a ta la mort Combien tu parie guigui que je joue pas ce soir? :copain: Sinon cyrus, si tu avais été sur le forum dans l'après midi, tu aurais vu ma signature évoluer en conséquence, et tu aurais pu comprendre ma signature actuelle....... Je t'en veux pas.... Et je persiste: INtel powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Combien tu parie guigui que je joue pas ce soir? Sinon cyrus, si tu avais été sur le forum dans l'après midi, tu aurais vu ma signature évoluer en conséquence, et tu aurais pu comprendre ma signature actuelle....... Je t'en veux pas.... :copain: Et je persiste: INtel powaaaaaaaaa Même si elle a évolé, ca ne justifie pas ta signature et le fait que tu soit faux-cul!!! Tu ne disais pas que Intel était bien avant (même presque le contraire), mais maintenat que tu en a un, c'est le meilleur proc du monde!! De l'univers!!!! Attend, THO as un Intel donc Intel est bien!! (et pas l'inverse surtout). THO est le centre de l'univers atomic!! Si il achète un Intel, tout le monde va prendre Intel! Pour ceux qui penserais que je m'acharne sur lui, je le connais en dehors d'internet et ce genre de truc ne m'étonne pas de lui, et ca m'ENEEEEERRRRRVVVVEEEEEEE!! C'est pour ca que je lui fait remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 avant de changer ta carte mere il faudrai deja que tu sache a quoi ca ressemble variente double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Même si elle a évolé, ca ne justifie pas ta signature et le fait que tu soit faux-cul!!! Tu ne disais pas que Intel était bien avant (même presque le contraire), mais maintenat que tu en a un, c'est le meilleur proc du monde!! De l'univers!!!! Attend, THO as un Intel donc Intel est bien!! (et pas l'inverse surtout). THO est le centre de l'univers atomic!! Si il achète un Intel, tout le monde va prendre Intel!Pour ceux qui penserais que je m'acharne sur lui, je le connais en dehors d'internet et ce genre de truc ne m'étonne pas de lui, et ca m'ENEEEEERRRRRVVVVEEEEEEE!! C'est pour ca que je lui fait remarqué. ce genre de remarque se fait en MP; et pas sur le forum! Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne. Et puis juste histoire de te répondre: Si j'aimais pas INtel, j'aurais pas prix un P4, mais un A64. J'aime ce qui est bien et dans mes prix, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 pour faire plaisir a bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ce genre de remarque se fait en MP; et pas sur le forum! Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne. :copain: Et puis juste histoire de te répondre: Si j'aimais pas INtel, j'aurais pas prix un P4, mais un A64. J'aime ce qui est bien et dans mes prix, c'est tout! Alors pourquoi toi non plus tu n'as pas repondu en MP? !!Warning!!: la sitation "Deplus je fais ce que je veux, et je connais ton avis, j'ai pas besoin que tu me le redonne" est un dérivé de "Et puis en plus, c'est pas à toi que je pose la question, je connait déjà ton opignon sur la question, et quand je voudrais que tu me le redise, je t'envairais un mail!" qui fait l'objet d'un Copyright C.y.r.u.s ®. Un agent de securité passeras à votre domicile pour une perquisition. Et le coup du Forum Modo please, c'est vraiment bas... pour ton freepost 2000ème message, c'est pareil alors! ( , je m'en rappel) Et au fait, tu as priXXXXXXX un P4?? Celle là, elle est belle, je note à côté de miraculaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 rhaaa!!! vous etes chiant,allez vous flinguer sur UT ca detend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 rhaaa!!!vous etes chiant,allez vous flinguer sur UT ca detend Dès que j'ai mon DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon comme d'hab g encore dominé.. P'tit gar est vraiment nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon j'ai maitrisé le terminou faudré voir a faire une vidange t plus au top lol sinon ta kan mm fait une belle partie a 30/29 c con de perdre si pret du but lol sinon ya baubau qui etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon comme d'hab g encore dominé.. P'tit gar est vraiment nul.... lol kel enfoiré celui la men fou tout le monde c que t pas crédible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 lol kel enfoiré celui lamen fou tout le monde c que t pas crédible lol Moi je crois Terminou ! C'est lui qu'a raison ! ti gars du nord = mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je crois Terminou ! C'est lui qu'a raison ! ti gars du nord = mauvais joueur Terminou c'est pas encore ton pote, pas assez vieux Enfin, dans 1 mois, c'est bon, vous allez pouvoir nous faire une papiteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je crois Terminou ! C'est lui qu'a raison ! ti gars du nord = mauvais joueur salaup !! men fou ya un temoin comme quoi terminou etait nul c baubau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.