Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 207,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
et pis defrag un peu ton DD stp ca ira p'etre un peu mieux pour les connexions ralenti pour cause de moulinage exessif du disk :francais:

:fumer: Ca a rien à voir, c'est dès que je lance un prog, defrag ou pas, j'ai le disque qu'a du mal, et oui, c'est une grosse bouze :transpi:

Mais bon, je vais le faire quand mêm :keskidit:

Posté(e)
:keskidit: Ca a rien à voir, c'est dès que je lance un prog, defrag ou pas, j'ai le disque qu'a du mal, et oui, c'est une grosse bouze :francais:

Mais bon, je vais le faire quand mêm :transpi:

Aaaaaaaaah c'est pour ca que desfois le jeu ralenti d'un coup ? :fumer:

Posté(e)

Le serveur est lancé!

Pour les nouvelles maps, elles ne sont pas activées pour l'instant car il faut que tout le monde est le temps de les installées :ouioui:

Donc, pour l'activation des nouvelles map, je pense que ça se fera demain, sauf si vous criez, je le ferais pluto :francais:

Posté(e)
quelle nouvelle map ?? suis pas au courant lol

nan m t unvrai boulet toi :ouioui::non::non::mdr: T'as po lu le post de pipotron et la niouze sur PCI?

Au cas ou tu n'aurai po remarqué il y a un pack de MAP de dispo :francais:

Posté(e)
Je suis possesseur de ut2k4, pourrai-je eventuellement jouer avec vous ?? :francais:

Je suis un novice, mais je maitrise relativemeent ... ! :non:

Bien sure, tu es le bienvenu :non:

Tu as l'adresse IP et le mot de passe pour te connecter dans ma signature :ouioui:

Et pense à télécharger le pack de map qui est sorti aujourd'hui, car je l'activerais dans peu de temps

Posté(e)
nan m t unvrai boulet toi :oops::mdr::mdr::mdr: T'as po lu le post de pipotron et la niouze sur PCI?

Au cas ou tu n'aurai po remarqué il y a un pack de MAP de dispo :ouioui:

:bouletdujour: on men veux !!

non dsl j'ai pas lu les news j'ai un métier moi !! lol

merci filou pour le lien je v le chargé et voir se ke sa donne

Posté(e)

Ca fait plus de 3h que je download (et j'en suis même pas à 50%)!!!! Sont à chier leurs putains de serveurs de merde où il faut se logger !!! heureusement qu'il existe un fichier .torrent ! (mais là aussi c'est long....).

Franchement, ils sont lourds avec leur log de merde ! rien à battre de m'inscrire sur un site de merde pour charger un pack d'un jeu que j'ai acheté... :bouletdujour:

désolé pour mon coup de gueule... Ils assurent pas chez Epic ! Lamentable !

Posté(e)
  • Auteur
:oops:  on men veux !!

non dsl j'ai pas lu les news j'ai un métier moi !! lol

merci filou pour le lien je v le chargé et voir se ke sa donne

Toi aussi tu as un métier :bouletdujour::mdr:

... Et je bosse demain (9-18h)... :mdr:

Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance :ouioui: , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte...

Posté(e)
Toi aussi tu as un métier :bouletdujour::mdr:

... Et je bosse demain (9-18h)... :mdr:

Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance :oops: , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte...

c'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent !!! mais bon, si après ça on peut encore plus se mettre sur la tronche ! :ouioui:

Posté(e)

Etonnnant, je l'ai telechargé en 15minute avec du 1024 (free powaa inside) a 130 ko/sec je trouve ca rapide non ? :bouletdujour:

Merci pour la bienvenu !! ca fait plasir ! lol !

bon dl a tous pour les map je vais voir ce que ca donne (la je suis entrin d'installer painkiller !! chouette ! lol)

:ouioui:

Posté(e)

Pour dl, j'ai mis 4h sur un serveur fiinnois (donc pas loin) si y'en a qui traine trop, j'ouvre un ftp vite fait, j'envoies à plus de 200ko/s facil :bouletdujour:

Contactez moi par mp si nécessaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.