Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis possesseur de ut2k4, pourrai-je eventuellement jouer avec vous ?? :francais:

Je suis un novice, mais je maitrise relativemeent ... ! :non:

Bien sure, tu es le bienvenu :non:

Tu as l'adresse IP et le mot de passe pour te connecter dans ma signature :ouioui:

Et pense à télécharger le pack de map qui est sorti aujourd'hui, car je l'activerais dans peu de temps

Ca fait plus de 3h que je download (et j'en suis même pas à 50%)!!!! Sont à chier leurs putains de serveurs de merde où il faut se logger !!! heureusement qu'il existe un fichier .torrent ! (mais là aussi c'est long....).

Franchement, ils sont lourds avec leur log de merde ! rien à battre de m'inscrire sur un site de merde pour charger un pack d'un jeu que j'ai acheté... :bouletdujour:

désolé pour mon coup de gueule... Ils assurent pas chez Epic ! Lamentable !

:oops:  on men veux !!

non dsl j'ai pas lu les news j'ai un métier moi !! lol

merci filou pour le lien je v le chargé et voir se ke sa donne

Toi aussi tu as un métier :bouletdujour::mdr:

... Et je bosse demain (9-18h)... :mdr:

Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance :ouioui: , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte...

Toi aussi tu as un métier :bouletdujour::mdr:

... Et je bosse demain (9-18h)... :mdr:

Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance :oops: , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte...

c'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent !!! mais bon, si après ça on peut encore plus se mettre sur la tronche ! :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...