Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 DSL, mais moi je joue pas ca soir : Stargate! Dis plutot que tu as peur de nous affronter hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je viens de MAJ la page 1 avec Patch LINUX 3204 et Bonus Pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi aussi je matte stargate mais apré l'avoir enregistré dc je vous met une branlé se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi j'ai toujours un mega problème pour me connecter... Filou à l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben moi aussi a pas reussi a me conecté par contre j'avais oublié ke se soir j'était pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben pour la connection, c'est normale, le serveur tourne pas. Là, je viens de finir de dl le package, donc j'instale et je relance le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et pis defrag un peu ton DD stp ca ira p'etre un peu mieux pour les connexions ralenti pour cause de moulinage exessif du disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et pis defrag un peu ton DD stp ca ira p'etre un peu mieux pour les connexions ralenti pour cause de moulinage exessif du disk Ca a rien à voir, c'est dès que je lance un prog, defrag ou pas, j'ai le disque qu'a du mal, et oui, c'est une grosse bouze Mais bon, je vais le faire quand mêm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca a rien à voir, c'est dès que je lance un prog, defrag ou pas, j'ai le disque qu'a du mal, et oui, c'est une grosse bouze Mais bon, je vais le faire quand mêm Aaaaaaaaah c'est pour ca que desfois le jeu ralenti d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, je viens de regarder, l'est même pas fragmenter mon disque Et j'ai 1,5Go de libre, donc ça devrait bien aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Le serveur est lancé! Pour les nouvelles maps, elles ne sont pas activées pour l'instant car il faut que tout le monde est le temps de les installées Donc, pour l'activation des nouvelles map, je pense que ça se fera demain, sauf si vous criez, je le ferais pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 quelle nouvelle map ?? suis pas au courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben regarde les news!! http://www.pcinpact.com/actu/news/14476.htm C'est le bonuspack2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 quelle nouvelle map ?? suis pas au courant lol nan m t unvrai boulet toi T'as po lu le post de pipotron et la niouze sur PCI? Au cas ou tu n'aurai po remarqué il y a un pack de MAP de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 T'as mis qq dixièmes de sec en trop Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis possesseur de ut2k4, pourrai-je eventuellement jouer avec vous ?? Je suis un novice, mais je maitrise relativemeent ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis possesseur de ut2k4, pourrai-je eventuellement jouer avec vous ?? Je suis un novice, mais je maitrise relativemeent ... ! Bien sure, tu es le bienvenu Tu as l'adresse IP et le mot de passe pour te connecter dans ma signature Et pense à télécharger le pack de map qui est sorti aujourd'hui, car je l'activerais dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 nan m t unvrai boulet toi T'as po lu le post de pipotron et la niouze sur PCI?Au cas ou tu n'aurai po remarqué il y a un pack de MAP de dispo on men veux !! non dsl j'ai pas lu les news j'ai un métier moi !! lol merci filou pour le lien je v le chargé et voir se ke sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca fait plus de 3h que je download (et j'en suis même pas à 50%)!!!! Sont à chier leurs putains de serveurs de merde où il faut se logger !!! heureusement qu'il existe un fichier .torrent ! (mais là aussi c'est long....). Franchement, ils sont lourds avec leur log de merde ! rien à battre de m'inscrire sur un site de merde pour charger un pack d'un jeu que j'ai acheté... désolé pour mon coup de gueule... Ils assurent pas chez Epic ! Lamentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 on men veux !!non dsl j'ai pas lu les news j'ai un métier moi !! lol merci filou pour le lien je v le chargé et voir se ke sa donne Toi aussi tu as un métier ... Et je bosse demain (9-18h)... Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Toi aussi tu as un métier ... Et je bosse demain (9-18h)... Pour ce Community Bonus Pack 2 vol1, je l'ai mis en dl avant de partir à 12h30... avec un peu de chance , il sera finit à 21h30 qd j'arriverai dans ma grotte... c'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent !!! mais bon, si après ça on peut encore plus se mettre sur la tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Etonnnant, je l'ai telechargé en 15minute avec du 1024 (free powaa inside) a 130 ko/sec je trouve ca rapide non ? Merci pour la bienvenu !! ca fait plasir ! lol ! bon dl a tous pour les map je vais voir ce que ca donne (la je suis entrin d'installer painkiller !! chouette ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pour dl, j'ai mis 4h sur un serveur fiinnois (donc pas loin) si y'en a qui traine trop, j'ouvre un ftp vite fait, j'envoies à plus de 200ko/s facil Contactez moi par mp si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.