c.y.r.u.s Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 HHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Enfin! (Je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas )je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows j'ai pas trouvé la solution au problème.... Dark26, n'aurais-tu pas un DD externe sur lequel le PC voudrait booter? ça plante où? T'as fait un topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 En plus quand je suis allé sur le serveur y'avait que des maps en deathmatch. 2x EDIT: Vous connaissez comment traduire les fichiers .uax (fichiers audio de UT2004) parce que j'aime bien les musiques dans ce jeu, vous trouvez pas ? ba si tu veux po faire du Death match t'as ka vote pour aure chose. meme si tu es seul contre les bots ton vote passe. Au fait: juste un ch'tit a tout le monde. Si vous etes sage je viendrais vous boter les fesses à grands coups de MArteau. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon tapez pas trop fort car je suis rouillé.. je vais sur le server a filou 5Cf sa signature pour les newb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Comme je vous l'avez dis dans un ancien topic UT2K4... j'avais oublié de mettre le RIB dans la lettre pour le remboursement des 10EUR Je croyais que tout était fini... Mais qu'ai je vu ce soir dans ma boîte aux lettres ?! Un courrier banal... j'ouvre... Expéditeur : OFFRE ATARI UT 2004 !!!!!!!! Un chèque (du Crédit Agricole ) de 10EUR !!!!!!!!!!!!! ATARI POWER !!!!!!!!!! RAMPAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI ATARI !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c koi ce speedbuster hack ki aparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon comme y a personne et ke je me suis fe encore virer du server .. JE retourne dans linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'en sais rien, c'est depuis le patch, quand des gens se connectent vites au début d'une partie, ça me met ce message: Possible speed hack by "user_name" Mais bon, vu que personne c'étais plein, j'ai pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je confirme, j'ai également ce message. De plus, je me fais toujours virer à la première connection, et je me retrouve en "Player"... Un patche, c'est pas sensé arranger des bugs ?! ha non... j'avais oublié Winchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pareille Phibee pour la deconnection C encore le PC de filou.... Fo ke tu pedale plus vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est vrai que la, j'ai winamp en route, il doit pomper toute l'énergie Mais t'as juste à me payer la config du topic folding pour avoir un bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon, là j'ai joué contre des bots (yavé person !...) et pas eu de problème de déconnection ou autre. Mais j'ai refait le tour des paramêtres et décoché/recoché. Je ne sais pas si cela à joué ou pas, mais bon, pas eu ce message et de déconnection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ba si tu veux po faire du Death match t'as ka vote pour aure chose. meme si tu es seul contre les bots ton vote passe.Au fait: juste un ch'tit a tout le monde. Si vous etes sage je viendrais vous boter les fesses à grands coups de MArteau. .... :8 :8 Dans les choix, y'avait que des maps DM !!! Je serai la ce soir aussi :8 ca fait déjà 4-5 personnes, si ca continu, on sera bon pour faire un ONS !!!!!! EDIT: moi j'ai pas installé le patch, je trouve que ca sert pas à grand chose étant donné que ca optimise pas le jeu et que ca sert juste pour les menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas là ce soir, vais faire chier du marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas là ce soir, vais faire chier du marseillais Bon bah ya qui alors ? Je reviens, je vais faire le compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je ne serai pas là non plus, je sors , mais tard dans la soirée, voire même dans la nuit, pourquoi pas ? De toute façon, je fais le pont donc j'ai le temps de dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Alors, ce soir il va y avoir: - BLUESTORM - C.y.r.u.s - Mashallah Maintenant... est-ce que Dark26 va venir ? Amnesiac va-t-il venir ? baubau vers quelle heure viens-tu ? Pipotron est-ce que tu viens ? UareTERMINATED.... et toi tu viens ? Si ceux que j'ai cité plus haut, viennent tous, on sera assez nombreux pour se faire un ONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi je seré là a 21h si tout va bien et je fait pas le pont moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon, moi j'arrive, j'espère qu'il y a du monde... Et je compte sur vous pour venir nombreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ya personne depuis un moment... :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi je seré là a 21h si tout va bienet je fait pas le pont moi !!! Moi non plus fait pas le pont..... Sinon je suis très fatigué ce soir (fatigué d'avoir rien foutu, je comprend pas....), donc si je passe, vaudrais mieux que l'on soit en ONS ou AS (en team quoi), car tout seul, je vais faire copain avec PhiBee niveau frag.... Sinon, c'est la fête, c'est sur désormais, je vais avoir un Pentium 4E 3.0GHz, et une Abit IC7-G, c'est la fête, au moin, je suis content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi non plus fait pas le pont.....Sinon je suis très fatigué ce soir (fatigué d'avoir rien foutu, je comprend pas....), donc si je passe, vaudrais mieux que l'on soit en ONS ou AS (en team quoi), car tout seul, je vais faire copain avec PhiBee niveau frag.... Sinon, c'est la fête, c'est sur désormais, je vais avoir un Pentium 4E 3.0GHz, et une Abit IC7-G, c'est la fête, au moin, je suis content... Moi je viens de partir... y'avait personne... je viendrais peut-être plus tard, mais ca ma trop saoulé, pendant une heure y'avait personne... alors que pleins de monde ont dit qu'ils viendraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 les gens vienent souvent vers 21h faut pas tinkietté moi j'arrive ds qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon je viens d'y aller, et ya personne... tellement je suis con que j'ai cru que les bots étaient des joueurs (ils avaient changé de nom). Bah dans tout ceux qui ont dit qu'ils allaient venir, personne n'est venu... Je suis vraiment déçus... Mais je serai encore disponible pour jouer ce soir... si quelqu'un veut bien venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je suis a ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.