Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas  :sm: )

je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa  :-D

bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows  :mdr:

j'ai pas trouvé la solution au problème....

:fou:

Dark26, n'aurais-tu pas un DD externe sur lequel le PC voudrait booter? ça plante où? T'as fait un topic?

:mdr:

En plus quand je suis allé sur le serveur y'avait que des maps en deathmatch.

2x :iloveyou:

EDIT: Vous connaissez comment traduire les fichiers .uax (fichiers audio de UT2004) parce que j'aime bien les musiques dans ce jeu, vous trouvez pas ?

ba si tu veux po faire du Death match t'as ka vote pour aure chose. meme si tu es seul contre les bots ton vote passe.

Au fait: juste un ch'tit :iloveyou: a tout le monde. Si vous etes sage je viendrais vous boter les fesses à grands coups de MArteau. .... :francais::transpi::keskidit::eeek2:

Comme je vous l'avez dis dans un ancien topic UT2K4...

j'avais oublié de mettre le RIB dans la lettre pour le remboursement des 10EUR :mad:

Je croyais que tout était fini... :mad2:

Mais qu'ai je vu ce soir dans ma boîte aux lettres ?!

Un courrier banal... j'ouvre... Expéditeur : OFFRE ATARI UT 2004 !!!!!!!!

Un chèque (du Crédit Agricole :yes: ) de 10EUR !!!!!!!!!!!!!

ATARI POWER !!!!!!!!!!

RAMPAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI ATARI !!!!!!!!!!!!

bon, là j'ai joué contre des bots (yavé person !...) et pas eu de problème de déconnection ou autre. Mais j'ai refait le tour des paramêtres et décoché/recoché. Je ne sais pas si cela à joué ou pas, mais bon, pas eu ce message et de déconnection !

ba si tu veux po faire du Death match t'as ka vote pour aure chose. meme si tu es seul contre les bots ton vote passe.

Au fait: juste un ch'tit  :byebye: a tout le monde. Si vous etes sage je viendrais vous boter les fesses à grands coups de MArteau.  .... :francais:  :francais:  :8  :8

Dans les choix, y'avait que des maps DM !!! :craint:

Je serai la ce soir aussi :8 ca fait déjà 4-5 personnes, si ca continu, on sera bon pour faire un ONS !!!!!!

EDIT: moi j'ai pas installé le patch, je trouve que ca sert pas à grand chose étant donné que ca optimise pas le jeu et que ca sert juste pour les menus...

Alors, ce soir il va y avoir:

- BLUESTORM

- C.y.r.u.s

- Mashallah

Maintenant... est-ce que Dark26 va venir ? Amnesiac va-t-il venir ? baubau vers quelle heure viens-tu ? Pipotron est-ce que tu viens ? UareTERMINATED.... et toi tu viens ?

Si ceux que j'ai cité plus haut, viennent tous, on sera assez nombreux pour se faire un ONS

moi je seré là a 21h si tout va bien

et je fait pas le pont moi !!! :mad2:

Moi non plus fait pas le pont.....

Sinon je suis très fatigué ce soir (fatigué d'avoir rien foutu, je comprend pas....), donc si je passe, vaudrais mieux que l'on soit en ONS ou AS (en team quoi), car tout seul, je vais faire copain avec PhiBee niveau frag....

Sinon, c'est la fête, c'est sur désormais, je vais avoir un Pentium 4E 3.0GHz, et une Abit IC7-G, c'est la fête, au moin, je suis content...

Moi non plus fait pas le pont.....

Sinon je suis très fatigué ce soir (fatigué d'avoir rien foutu, je comprend pas....), donc si je passe, vaudrais mieux que l'on soit en ONS ou AS (en team quoi), car tout seul, je vais faire copain avec PhiBee niveau frag....

Sinon, c'est la fête, c'est sur désormais, je vais avoir un Pentium 4E 3.0GHz, et une Abit IC7-G, c'est la fête, au moin, je suis content...

:D Moi je viens de partir... y'avait personne... :mad2: je viendrais peut-être plus tard, mais ca ma trop saoulé, pendant une heure y'avait personne... alors que pleins de monde ont dit qu'ils viendraient... ;)

Bon je viens d'y aller, et ya personne... tellement je suis con que j'ai cru que les bots étaient des joueurs (ils avaient changé de nom).

Bah dans tout ceux qui ont dit qu'ils allaient venir, personne n'est venu... :D Je suis vraiment déçus...

Mais je serai encore disponible pour jouer ce soir... si quelqu'un veut bien venir... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...