PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 soyez sympa quoi laissez moi le rédempteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 phibee , salut vieux slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui stu veux je te laisse aussi le lance roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 phibee , salut vieux slip Tien un revenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tien un revenant.... qui ? le vieux slip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tien un revenant.... hé oui jeune slip pas lavé , que veux tu ,fo bien que qqun vienne taprendre la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 qui ? le vieux slip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 hé oui jeune slip pas lavé , que veux tu ,fo bien que qqun vienne taprendre la vie Je ne suis pas un jeune slip, je suis une paire de basquette toute neuve qui n'est la que tpour te botter le cul...(et celui des autres accessoirement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 qui ? le vieux slip ? didi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 didi! attend que didi revienne dans UT, tu comprendras ta douleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 attend que didi revienne dans UT, tu comprendras ta douleur ! et oui...ca fait mal de se tordre de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 et oui...ca fait mal de se tordre de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 et oui...ca fait mal de se tordre de rire attend que didi revienne dans UT, tu comprendras ta douleur ! :8 Nous verrons cela..... Et puis toi qui connais la douleur sur UT...c'est bien ou pas de la comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon, en fait j'ai pas joué ce soir, trop de truc à faire, et puis fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tous mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C'est triste ca, qui je vais fragger moi? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Pressé de mourrir BLUESTORM ? J'arrive dans 5 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dittent, qq'un sait comment faire marcher le bench d'UT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et pourquoi ce FTP de ***** ne marche pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dittent, qq'un sait comment faire marcher le bench d'UT? Je crois qu'il faut télécharger un programme pour l'utiliser...j'avais celui pour la démo, mais je sais pas si c'est le meme pour le jeu complet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bon demain normalement je viens jouer avec ma nouvelle machine :) SN45G / Athlon 2800+ /2*512DDR PC2700 / ATI 9800Pro Vala je pense que je vais gagner des frames par seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon demain normalement je viens jouer avec ma nouvelle machine :)SN45G / Athlon 2800+ /2*512DDR PC2700 / ATI 9800Pro Vala je pense que je vais gagner des frames par seconde ! super config.... Tu va encore mieux jouer... Ce que tu appelle demain, ce serait pas aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 si si c'est ça, je vais chercher les composants dans 30 minutes chez Charlie, les tarifs sont pas abérants pour un magasin de province Ensuite j'installe tout ça tranquille et on voit comment ça se passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon c po fini de jouer pendant que les autres n'arrete pas de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.