FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 5 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi changement de programme je suis en charmente compagnie sur msn alors vos jeux de tapette je men passe !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon c'était bien, mais je suis naze alors...je fais une paus, on verra tout à l'heure! Loic, t'es toujours aussi bon... Pour les screen, j'ai la flemme, si vous les voulez demandez les, je les mettrais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bon j'espere que vous vous entrainez bien... parce que franchement j'en avais marre de vous mettre la misere quand g t la,et d'ici que je revienne j'espere que vous serez meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bon j'espere que vous vous entrainez bien...parce que franchement j'en avais marre de vous mettre la misere quand g t la,et d'ici que je revienne j'espere que vous serez meilleurs... On dit on dit ca, mais on retrouve plus sa tête après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut à tous!!! je suis un nouveau ici et franchement je me sens hyper bien ici, les forums ont l'air hyper actifs!! bon reste plus qu'à m'y retrouver! voila, je poste ici car quand j'aurai du temps de libre, je compte bien rentabiliser mon UT 2004 collector!!! donc je poste déja pour me faire connaitre, et j'espère, bientot fragger!! PS: j'aime bien ce smiley moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut à tous!!!je suis un nouveau ici et franchement je me sens hyper bien ici, les forums ont l'air hyper actifs!! bon reste plus qu'à m'y retrouver! voila, je poste ici car quand j'aurai du temps de libre, je compte bien rentabiliser mon UT 2004 collector!!! donc je poste déja pour me faire connaitre, et j'espère, bientot fragger!! PS: j'aime bien ce smiley moi... bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tu es le bienvenu Trebeb Si tu veux jouer, tu as l'adresse du serveur dans ma signature ci dessous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Merci! j'oublierai pas de venir ici dès que je pourrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon good game aussi ce soir... Des screen arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bien sympas cette partie de UT 2004 meme ci je ne connaicais pas les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon good game aussi ce soir...Des screen arrivent... naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn pas les screeeeennns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila les screens... Et une victoire pour Cyrus, une...(de plus...) C'était chaud la loic, très chaud... Juste pour les stats au marteau... Oui oui loic nous à bien mis une branlée....(plus a moi et Mavericks qu'a cyrus, mais branlée quand même...) Il me plait le dernier...ca me vas très bien comme final... Mavericks, tu débutte et tu t'en sort vachement bien, surtout qu'il y a notre maitre à tous loic... Aller Bonne Nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn pas les screeeeennns !!! DSl PhiBee... Mais si on t'aime C'est juste qu'on le fait pas exprès..., tu sais dans le feu de l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je tien a signaler que mes resultats sont ce de mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tout le monde! He ben, le niveau général monte de plus en plus, c'est que sa deviendrai vachement interessant les parties!! Ya quelque coup de bol mais ya certain shots.... Bravo, nan serieux bravo! PS: c'est décidé, un Seagate ATA133 (D'ailleur, pour le 133, faut-il une compatibiblité de la carte mère?) 120Go 7200Tr/min 8Mo de cache, 82€ et pi être 256 de RAM en plus! Bonne nuit le monde! (D'accord, je l'ai modifier ce message...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tout le monde! He ben, le niveau général monte de plus en plus, c'est que sa deviendrai vachement interessant les parties!! Ya quelque coup de bol mais ya certain shots.... Bravo, nan serieux bravo! PS: c'est décidé, un Seagate ATA133 (D'ailleur, pour le 133, faut-il une compatibiblité de la carte mère?) 120Go 7400Tr/min 8Mo de cache, 82€ Bonne nuit le monde! 7400? T'es sur? Ce n'est pas plutôt 7200? Je peu me tromper, mais le classique c'est 7200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Hello Cool les parties d'hier soir , je suis 2 fois avant dernier et je me dit qu'il faut etre un peu maso pour jouer avec vous quand on voit les scores ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 HelloCool les parties d'hier soir , je suis 2 fois avant dernier :8 et je me dit qu'il faut etre un peu maso pour jouer avec vous quand on voit les scores :8 ++ C'est qu'il y a pas toutes la dream team Attend d'avoir Phibee, Renussa, Kiki et moi, et tu verra que t'es hyper fort Bon, les djeuns, j'espère pouvoir jouer demain soir, soit samedi! Pour ce soir, c pas possible, le vendredi, y'a des priorités, et ce soir, c'est les suédoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pour ce soir, c pas possible, le vendredi, y'a des priorités, et ce soir, c'est les suédoises Tu mettras des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Voila les screens... mais dites moi phiphi saméliore on diré ! entrainez vous bien les gars car aprés jarriv !! dé el retour de mon modem ca fé 3semaine la ca saoule !!!!!!!! mais je continue a jouer vou en faite pas avec les bot en dieu ca marche mieu ke vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 7400?T'es sur? Ce n'est pas plutôt 7200? Je peu me tromper, mais le classique c'est 7200... , je n'ai pas fait d'erreur, regarde le post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 , je n'ai pas fait d'erreur, regarde le post! Si tu le dis... Sinon viris, je veux une preuve que tu gagne en dieux!!!!!!! (en DM, car en ONS, c'est pas dur...) Et si c'est la cas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est qu'il y a pas toutes la dream team Attend d'avoir Phibee, Renussa, Kiki et moi, et tu verra que t'es hyper fort Bon, les djeuns, j'espère pouvoir jouer demain soir, soit samedi! Pour ce soir, c pas possible, le vendredi, y'a des priorités, et ce soir, c'est les suédoises cool je suis pas ds la dream team lol hein koi c un oublie de ta part ....salop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben la dernière fois, je me suis fait ouspiller quand je t'ai inclu!! Donc j'ai retenu la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.