Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Ce soir c'est pas sûr... plutôt demain (mercredi) en ce qui me concerne !

Mais je dois reconnaitre que CYRUS est très fort, je dirais un poil plus que Bluestorm pour la simple raison qu'il est moins bourrin (il sait utiliser toutes les armes)

Mais bon au fond c'est kiff kiff

lol en fait je joue a UT pour m'amuser pas forcément pour gagner, et comme je trouve très drole de jouer au marteau, et ben je passe mon temp avec...

Sinon filou, du neuf pour l'admin?

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah non c pas vrai encore un qui va me mettre minable :8 :byebye:

Mais non, il va pas te mettre minable...son but c'est uniquement de ME mettre minable... (par contre si pour accomplir ce but il doit t'en foutre plein la geule il le fera....)

Mais bon la j'ai pas la forme....TP de chimie du bac merdique j'ai la mort....un TP de merde pire que tout....j'ai pas du tout envie de jouer, je crois que ca attendra...on verra si je suis mieux tout à l'heure...

Il est bon le CYRUS, je dis pas le contraire...mais je vendrais chère ma peau...

Vous allez me dire: :fumer:

Alors je les met:

Shot00071.jpg

Shot00072.jpg

Non mais oh je suis pas encore fini... :8 :mdr: ...

Je dis quand même CYRUS powaaaa :keskidit: car il joue bien quand même ce lascard, et il va en donner du fil à retordre...

EDIT: Pour info, le joueur nommé player, c'est Maveriks

EDIT²: Sur la dernière partie dont je n'ai pas le screen on précisera que sur Gael, Mavericks a fini à 24, ce qui est honorable pour quelqu'un qui joue pour la première fois à UT2004

T'essaye de te rattraper mais ca change rien, tu ne met que les screens qui t'arrange! En tout cas je touche plus UT avant d'avoir ma nouvelle config (au alentour de fin mai)!

Tu n'a pas gagné ce soir, ne dis pas le contraire, sinon pour ce midi, j'ai pas les screen (pas vu pas pris :-D ), mais je m'avoue vaincu pour ce midi, mais pas ce soir...

Sinon je t'ai déja dis de baisser les configs ca ramera moin...

Faut que tu continue à jouer, c'est sympas... ( ca fait du bien de ce prendre une taulée de temps en temps...j'aime ca: :non:)

Sinon Mavericks, c'est cool, tu te débrouille pas mal :mdr:

D'accord, je me suis pris une tôle, mais tu ferais bien de venir tester chez moi....même config basse. D'ailleur, je t'attend toujours avec tes barrettes de RAM :-D ............................................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

D'accord, je me suis pris une tôle, mais tu ferais bien de venir tester chez moi....même config basse. D'ailleur, je t'attend toujours avec tes barrettes de RAM :fumer: ............................................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Certes DSL...

Mais heu..........nan ok j'ai pas d'excuse... :mad2:

Tu va pas me dire que ca rame en 800*600?

C'est pas possible, ca passe chez cyrille!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...