Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
heu si justement sur cette map là c t toi je savé mm pas ou il etiat dessus alors.... camenbert lol

Abon..... :keskidit:

Je crois que c'est parceque je t'ai vu avec une fois sur une autre map que je me suis dis faut pas qu'il l'ai....

Sinon Filou, comment qu'on fait pour l'admin?

Ouais, sympas la partie d'hier! :fume:

Une question: est-ce que chez vous aussi ya des gros lagues du genre pouf, tu te retrouve 10m plus loin :-D ? Mon ordi n'a pas l'air de trop gratter (voir même pas du tout au moment de certain lagues), donc je sais pas si c'est le serveur ou si c'est ma connection. (des fois, j'ai du mal à me connecter, ya des coupures sur ma ligne)

Ca arrive que ca lague, mais c'est assez rare...ca arrive surtout lorsque quelqu'un se connecte sur le serveur....(ou alors quand le portable à filou a pas été redémarré depuis longtemps...)

Sinon ca a donné quoi les score hier...j'ai juste regardé 5 min en coup de vent, il y avais loic, a t'il tout gagné? (lol j'étais pas la... :fume: )

En gros CYRUS t'a pris ta branlée ou pas?

Sachez que je joue ce soir... :-D

J'ai pas trop prit ma branlée: je m'entrainais sur les bots quand la troupe à débarquer. J'avais 16 frags d'avance sur le premier des bots, j'ai gagner mais pas de mérite, ca ne compte pas. Sur la map d'après, je me déchaine, j'était sur la bonne voie (20 frags environ, +8 devant Loic (je suppose que c'était lui derierre moi)), et là, Loic a eu de violentes et rapide rencontre avec RENUSSA, au moins 5 fois, et j'ai fini 2ème avec 29 frags... :vomi1::pleure::pleure::pleure::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo: J'en fut extremement irité.....

Bon, ca va ya pire, je rigole :D

Sinon, on a fait une grande map dans la glace après... c'était à chier, je croisais personne, à 30 secondes près, on finissais la partie par dépassement du temps! :mdr: Là j'ai fait n'importe quoi, je me suis suicider 6 fois (dont 4 à cause des pouf, tu te retrouve dans la flotte alors que tu étais sur le bord et tu creve), et j'ai fini à -16 de Loic... :chinois:

Ce soir, je désactive l'antivirus pour jouer....

J'ai pas trop prit ma branlée: je m'entrainais sur les bots quand la troupe à débarquer. J'avais 16 frags d'avance sur le premier des bots, j'ai gagner mais pas de mérite, ca ne compte pas. Sur la map d'après, je me déchaine, j'était sur la bonne voie (20 frags environ, +8 devant Loic (je suppose que c'était lui derierre moi)), et là, Loic a eu de violentes et rapide contre RENUSSA au moins 5 fois et j'ai fini 2ème 29 frags... :vomi1::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::rhooo::vomi1::mdr::D J'en fut extremement irité.....

Bon, ca va ya pire, je rigole :D

Sinon, on a fait une grande map dans la glace après... c'était à chier, je croisais personne, à 30 secondes près, on finissais la partie par dépassement du temps! :mdr: Là j'ai fait n'importe quoi, je me suis suicider 6 fois (dont 4 à cause des pouf, tu te retrouve dans la flotte alors que tu étais sur le bord et tu creve), et j'ai fini à -16 de Loic... :chinois:

Ce soir, je désactive l'antivirus pour jouer....

:mdr::mdr::mdr:

Nous aussi l'autre fois on l'a faite cette map....j'ai fini à 29 par limite de temp....

Rassure moi tu joue ce soir? (et toi loic?......Dark je pose même plus la question... :pleure::pleure::pleure: ....je sais tu travaile.... :roll: )

Rassure moi tu joue ce soir? :cnul:

Dans mon poste, j'ai mis que je désactiverais l'antivirus pour jouer ce soir....... :pleure:

:chinois: je suis la!!!!!!

Sinon ca te dis de jouer 10min avec moi la maintenant si le serveur est ouvert....avant que je révise...(je vais m'en predre une je le send...)

Ce soir c'est pas sûr... plutôt demain (mercredi) en ce qui me concerne !

Mais je dois reconnaitre que CYRUS est très fort, je dirais un poil plus que Bluestorm pour la simple raison qu'il est moins bourrin (il sait utiliser toutes les armes)

Mais bon au fond c'est kiff kiff

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...