c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Si cyrus a le gout (comme il faut riende son temp libre ) il pourrais nous organiser ca... OK! Mais faut me dire qui participe: mp? PS: Heu, Bluestorm, je veux bien faire le tournois UT2004 mais c'est qu'il me manque un truc, tu vois de quoi je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 OK! Mais faut me dire qui participe: mp?PS: Heu, Bluestorm, je veux bien faire le tournois UT2004 mais c'est qu'il me manque un truc, tu vois de quoi je parle? heu un mulot ?? non une vrai carte graphik lol heu si ya un tournoi je veux bien mais faut que sa se fasse trés vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 OK! Mais faut me dire qui participe: mp?PS: Heu, Bluestorm, je veux bien faire le tournois UT2004 mais c'est qu'il me manque un truc, tu vois de quoi je parle? Un émaculator-ionique à champs plamatique MK III de chez KABOUMM Factories !! Moi aussi ça me manque vachement dans UT 2004, pourtant j'me la donne au marteau mais le résultat est pas le même !!! Au fait pour ce soir c'est mort, on vient de me prévenir que je dois jouer ce soir en demi d'un tournoi de Tennis... Demain peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lut le peuple une compete ? finger in the noze , preparez les pensements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lut le peuple une compete ? finger in the noze , preparez les pensements te précipite pas de trop on fait ca quand ta pas de perm et juste avant que tu es ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Au fait, vous pouvez peut-être m'aider: j'ai formater ya 5 jours, j'ai à peu près 10 trucs d'installer et voici mes scores: 3dMark2001:6500 3dMark2003:2100 Avant de formater (un système vieux de 1 an): 3dMark2001:8000 3dMark2003:2500 HELP ME PLEASE!!!!!! (Avant javait XP pro et maintenant le familliale, un rapport?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 heu ta power color qui commence a mourrir ? non sérieu j'en c rien mais je pense pas que l'os ai un rapport la dedans c les mm versions de log que tu a utilisé pour tes perfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ma PowerColor a 3 mois donc je pense pas quelle claque tout de suite (la garantie n'est pas finie, par contre après...) Oui, c'est les mêmes versions avec les même configurations, les mêmes drivers... mais des points en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Réglages des paramètres : performance ou qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Réglages des paramètres : performance ou qualité ca joue bcp se réglage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 une compet' ?!!! hahahahahahaha... Bon, j'ai compris va... je jouerai au solitaire ce jour là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 une compet' ?!!! hahahahahahaha... Bon, j'ai compris va... je jouerai au solitaire ce jour là ! mais non !! ds une compet faut tjs un dernier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais non !!ds une compet faut tjs un dernier lol Oui, mais si PhiBee joue pas, tu pourra jouer ce role... Sinon pour Cyrus, je vois de quoi tu parle, mais...j'attend toujours ma commande, donc, va falloir me filer le nécessaire... EDIT: et puis avec ton score, tu dirais encore que c'est parce que ca rame que tu perd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est le même réglage perf-qualité et quand je met plus de perfs, ca baisse le score Bon, les participants au Championnat Unrel Tournament 2004 PC INpact sont: -googie -Bluestorm -Loïc -ti gars du nord -deadhead -PhiBee (inscrit d'office, faut bien une cible facile... ) -Moi D'autres volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui, mais si PhiBee joue pas, tu pourra jouer ce role... Sinon pour Cyrus, je vois de quoi tu parle, mais...j'attend toujours ma commande, donc, va falloir me filer le nécessaire... EDIT: et puis avec ton score, tu dirais encore que c'est parce que ca rame que tu perd... tss tss tu oublié renussa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ya qq'un se soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ya qq'un se soir?? Moi si tu veu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi si tu veu! no pb !! je previen un pote comme ca on sera un peu plus deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 no pb !!je previen un pote comme ca on sera un peu plus deja ok, dans 10 min je suis a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tss tss tu oublié renussa lol Je sais en ut 2004, il faut toujours un perdant; j'ai eu la chance de perdre souvent, et j'ignorais que l'on pouvait souffrir autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... et ta perdu une fois aussi j'ai un screen ne l'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et ta perdu une fois aussij'ai un screen ne l'oublie pas Ben oui g perdu, je suis arrivé à moin 11 (et la première fois sur gael, je suis arrivé à moin 14 et j'ai gagné) alors....shut :kc: Et puis si tu veu un 1 contre 1, je suis a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ca joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Faut voir, je vais peut être aller m'acheter un CPU... j'hésite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.