Ingham Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 suis en train de voir pour monter un serveur dédié au boulot ça pourrait soulager Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au fait par hasard, j'ai crus comprendre que qu'avec le link gun y'aurais moyen de faire une manipulation spcial afin d'avoir un 3 mode de tir plus efficace, un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 suis en train de voir pour monter un serveur dédié au boulot ça pourrait soulager Filou Super, surtout que le serveur de filou n'est plus valable en juin (caferais pas de mal pour mon BAC a moi,....nan je rigole!), donc ca ferais un serveur PC INpact2, et juste pour savoir, c'est quoi comme connection, histoire de savoir à combien on pourra être dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au fait blue storm ca vaut koi powercolor??? elles ont la reputation de de peter a la guele juste apres la periode de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Vous jouez avec des bots ??? C'est quoi ce délire ! Si vous voulez jouer avec la future team FK (d'ailleurs on recrute pour ceux qui sont intéréssés) vous pouvez ajouter à vos buddies : [FK]Jcette [FK]Diamondsebb [FK]Totom [FK]Axl [fk]Psyko [fk]C@pt@in Rodger [fk]poich C'est ceux de la team qui jouent le plus en ce moment donc autant se rejoindre parqu'avec des bots ça craint complétement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 elles ont la reputation de de peter a la guele juste apres la periode de garantie... Je sais,c'est pour ca que je ne m'avance pas trop, et que j'attend de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au fait par hasard, j'ai crus comprendre que qu'avec le link gun y'aurais moyen de faire une manipulation spcial afin d'avoir un 3 mode de tir plus efficace, un truc comme ca... Ouais, tu tire sur un de tes pôte qui on aussi le link gun avec le clic droit et ton pôte a le double de puissance!!!! Voir le triple si il y en a 2 qui lui tire dessus, etc. Ca recharge aussi les véhicules, les générateurs...C'est très puissant mais on le fait jamais. Dommage Sinon la partie d'hier était bien cool, bravo à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Vous jouez avec des bots ??? C'est quoi ce délire ! Si vous voulez jouer avec la future team FK (d'ailleurs on recrute pour ceux qui sont intéréssés) vous pouvez ajouter à vos buddies : [FK]Jcette [FK]Diamondsebb [FK]Totom [FK]Axl [fk]Psyko [fk]C@pt@in Rodger [fk]poich C'est ceux de la team qui jouent le plus en ce moment donc autant se rejoindre parqu'avec des bots ça craint complétement... Je pourrais avoir vos coordonnees de serveur parceke moi j'utilise jamais le chan et me suis un peu paume hier... a la limitee c mieux d'en parler devant qq bon frag non??? prendrai contact avec toi sur msn ce soir sinon.... ps: Meme si y 'avait des bots , me suis super bien marrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est quoi comme connection, histoire de savoir à combien on pourra être dessus? on est sur une ligne oleane par contre pas la plus grosse offre (ça doit etre 1024/256 il me semble) par contre c'est garantit par FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ouais, tu tire sur un de tes pôte qui on aussi le link gun avec le clic droit et ton pôte a le double de puissance!!!! Voir le triple si il y en a 2 qui lui tire dessus, etc. Ca recharge aussi les véhicules, les générateurs...C'est très puissant mais on le fait jamais. DommageSinon la partie d'hier était bien cool, bravo à tous!! Merci de l'info ,je savais qu'il existait un truc comme ca mais je ne savais pas vraiment a koi ca fesait reference donc... merci de l'info, moi ca me fait plaisir de faire ces qq frag hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Sinon pour powercolor, il existe un dicton qui dit powercolor tu n'achètera point, cependant je pense que ca dépend des séries....et pour l'instant ma carte tourne bien mais, seul le futur me dira si j'ai bien fait de l'acheter.... Ben cassons joyeusement la gueule à ce dicton, parce que ma Radeon 9000 Evil Commando tourne super bien depuis bientot deux ans. Bon maintenant Radeon 900, ça commence à faire juste mais ça c'est une autre histoire (need money). J'avais même une powercolor 2D avant, qui marchait nickel aussi, et qui marche encore. Comme c'est à peu près les mêmes prix que sapphire, que pensez vous de ces deux marques. Sapphire ou Powercolor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi j'ai une sapphire athlantis 9800 pro depuis 2 semaine....bon au debut galere a cause des drivers..... passage de nvidia a ati oblige mais maintenant avec les driver driver "oxigen " ca l'air de marche pas mal meme si ca rame un peu sur far cry en 1280*960 aa 2*....surement mon proco qui merde,2000xp+thorouhbred@1998mhz.... mais bon d'apres ce ke j'ai lu sapphire est tres bon... en plus a 220euros c raisonnable je pense , enfin chacun son opinion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 entre sapphire et powercolor, la question se pose même pas pas: sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Hello Désolé j'avais dis que je jouais hier soir , mais j'ai pas pu me libérer Par contre ce soir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 HelloDésolé j'avais dis que je jouais hier soir , mais j'ai pas pu me libérer Par contre ce soir... ++ ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au fait par hasard, j'ai crus comprendre que qu'avec le link gun y'aurais moyen de faire une manipulation spcial afin d'avoir un 3 mode de tir plus efficace, un truc comme ca... heu je sais pas c'est quoi le link gun mais je sais qu'avec le lance roket lorsque tu charge tes 3 rocket avec le bouton de droite et que en meme temps tu appuie une fois sur le bouton de gauche tes rocket partent en rotation Y a aussi le gun qui tire un laser rose... la il faut tirer la boule avec le bouton de droite et ensuite tu tire sur ta propre boule avec le bouton de gauche ,alors la boule explosera et ce qui a autour avec ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi j'ai une sapphire athlantis 9800 pro depuis 2 semaine....bon au debut galere a cause des drivers..... passage de nvidia a ati oblige mais maintenant avec les driver driver "oxigen " ca l'air de marche pas mal meme si ca rame un peu sur far cry en 1280*960 aa 2* Tu es la deuxieme qui dit ca? Moi j'avait une GeForce 2 MX 400 et quand j'ai acheter ma PowerColor Radeon 9600 pro, ça a très bien marché tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais a mon avis mon ati est bridee par mon proco, j'ai lu ca sur un forum mais j'arrive plus a trouver ou... d'ailleur si kkn pouvait me renseigner ca serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais a mon avis mon ati est bridee par mon proco, j'ai lu ca sur un forum mais j'arrive plus a trouver ou... d'ailleur si kkn pouvait me renseigner ca serait cool... Peut-être, ca depend de ce que tu as. Moi c'est sur! (voir signature) Mais le pire, je crois que que c'est le HDD: le voyant reste TOUJOURs allumé sur les grosse map d'UT! Trop lent ce disque à 5400Tr/min!!! (mais pas de tune pour en racheter un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi j'ai un 2000xp+1667mhz a 1960mhz plus ou moins mon dd est un maxtor 80 gb 7200tours, mais pas de support sata sur ma mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi j'ai un 2000xp+1667mhz a 1960mhz plus ou moins mon dd est un maxtor 80 gb 7200tours, mais pas de support sata sur ma mobo et c'est quoi ta CG? PS: mais la on dévie, tu devrais poster ca dans un topic dans CG! PS2: sinon met ta config en signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 prêt à mourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 prêt à mourrir ! Mais oui PhiPhi tu es toujours pret à mourir... Sinon pour moi, ce sera un peu plus tard (du style dans une heure quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je suis tout seeeuuuuuullllllllllll ... !!! Bon je reviens plus tard !++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi, je me fout en 800*600 (oui oui, carrement!) et je vais voir ce que ca donne!! Qui m'aime, me suive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.