FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce soir 22h 22h30je serai sur le servbeur Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 [mode con et chiant:ON] C'est beau un roman........ Mais non je suis pas chiant!!! oui c'était nécessaire d'expliquer oui maman nan tu tape pas!!!................tu frag!!!!!!! [Mode con et chiant:OFF] je sais pas ce qui m'a pris.....ouai en gros c'est ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 [mode con et chiant:ON]C'est beau un roman........ Mais non je suis pas chiant!!! oui c'était nécessaire d'expliquer oui maman nan tu tape pas!!!................tu frag!!!!!!! [Mode con et chiant:OFF] je sais pas ce qui m'a pris.....ouai en gros c'est ca! Ben ouais, mais si je dit, ben faut gagner les powernodes, et ben ça l'avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi aussi moi j'y serait certainement avant (si je suis pas tout seul) Allez venez bande de lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi j'y serait certainement avant (si je suis pas tout seul)Allez venez bande de lopette Fait gaffe, si tu joues contre moi, je suis presque sur de gagner C qui l'admin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 BLUESTORM pour ton ftp, si c' est comme chez free mon ftp me sert surtout à mettre des fichiers sur pages perso (http) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 BLUESTORM pour ton ftp, si c' est comme chez free mon ftp me sert surtout à mettre des fichiers sur pages perso (http) Il ne te permet pas de mettre des images sur le forum? Fait gaffe, si tu joues contre moi, je suis presque sur de gagner C qui l'admin ici Si tu fait ca tu est tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Il ne te permet pas de mettre des images sur le forum?Fait gaffe, si tu joues contre moi, je suis presque sur de gagner C qui l'admin ici Si tu fait ca tu est tout petit... si je peux mettre des images, qu' a partir de mon site, le ftp ne sert qu' a transferé et en plus il utilise mon adresse e-mail + password donc si je l' utilise, ils seront visible aux pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon je serai po la ce soir...... Donc P'tit gar tu pourras p'tre gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon je serai po la ce soir...... Donc P'tit gar tu pourras p'tre gagné Je te trouve souvent absent, aurais tu peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben c pas super compliqué en fait, le but est de détruire le powercore de l'équipe adverse!Sur la carte, tu vois les powernodes et des traits pour les relier. Le but est de conquérir les powernodes un par un pour créer un "chemin" vers le powercore de l'ennemi! Pour conquérir un powernode, il faut qu'il soit relier par un trait à un des powernodes qui t'appartient déjà. Pour attaquer un powernode ennemie, il faut aussi qu'il soit relier à un powernode t'appartenant. Mais attention, il ne faut pas avoir de powernode isolé (inutile) car il n'est plus relier à ton powercore Voilà, pour résumer, le but est d'avoir une chaine de powernode qui va de ton powercore à celui de l'ennemie afin de pouvoir l'attaquer et le détruire Mais tu verras en jouant, c vraiment sympa Ok c bon jai compris je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je te trouve souvent absent, aurais tu peur? j'chuis en wouacances a partir de lundi donc............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon je serai po la ce soir...... Donc P'tit gar tu pourras p'tre gagné waaaa le ventard qui c ki tire ds le dos pour gagné?? toi ou moi? bon ok je le fait aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 waaaa le ventardqui c ki tire ds le dos pour gagné?? toi ou moi? bon ok je le fait aussi lol c po moa moi je reste dans ton dos et kom tu campes je tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'chuis en wouacances a partir de lundi donc............ Ben moi c'est a partir de lundi que je reprend les cours Tu l'as fait exeprès hein avoue tu voulais pas la prendre ta taule hein!!! Mais même pendant les cour je trouverais un moment pour te tétrapoutrer promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c po moa moi je reste dans ton dos et kom tu campes je tire moi campé pas du tout en fait je te tend des pieges et a chak fois tu tombe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben moi c'est a partir de lundi que je reprend les cours Tu l'as fait exeprès hein avoue tu voulais pas la prendre ta taule hein!!! Mais même pendant les cour je trouverais un moment pour te tétrapoutrer promis... Pffffp'tit joueur...J'vais te Sale bambino.. Sale Mome ? :cul: vive les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben moi c'est a partir de lundi que je reprend les cours Tu l'as fait exeprès hein avoue tu voulais pas la prendre ta taule hein!!! Mais même pendant les cour je trouverais un moment pour te tétrapoutrer promis... tu prend pas derisk a frapper les faibles lol terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tu prend pas derisk a frapper les faibles lol terminou C'est qui le faible dans ce message? Moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est qui le faible dans ce message?Moi? le faible c terminou lol moi je compete pas je n'arrive mm pasa tué une mouche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi ca m'arrive aussi de le battre......des foisPar contre, cet aprem j'ai encore fait coulé de sang.....hihi (ha si j'avais un FTP perso je ferais bien des screen...) Te vantes pas trop quand meme bluestorm. N'oublies pas que ton maître (môa ) veille....T'aurais pas eu beaucoup de screen a montrer cet apres midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Te vantes pas trop quand meme bluestorm. N'oublies pas que ton maître (môa ) veille.... qui ce vante???? (et deplus qui à gagné???) Quand à mes maîtres ce sont Dark26 et Loïc pour l'instant (dsl pour les autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oh c didi qui va pasetre content il va t'en mettre plein la tete quoi je fou la merde vs connaissai pas la devise divisé pour mieu régné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 faudrait qu'on en fasse une de partie,avec pas mal de monde,genre 16 iNpactiens,sur un VRAI serveur,on e prends un de vide sur le net, et c bon! et on verrai comme ca qui est le maitre d'iNpact...bon y'aura pas vraiment de suspens,je suis le meuilleur mais bon,l'espoir fait vivre comme on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.