Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[mode con et chiant:ON]

C'est beau un roman........

Mais non je suis pas chiant!!!

oui c'était nécessaire d'expliquer

oui maman

nan tu tape pas!!!................tu frag!!!!!!!

[Mode con et chiant:OFF]

je sais pas ce qui m'a pris.....ouai en gros c'est ca!

Ben ouais, mais si je dit, ben faut gagner les powernodes, et ben ça l'avance bien :vante:

BLUESTORM pour ton ftp, si c' est comme chez free mon ftp me sert surtout à mettre des fichiers sur pages perso (http)

Il ne te permet pas de mettre des images sur le forum?

Fait gaffe, si tu joues contre moi, je suis presque sur de gagner 

C qui l'admin ici

Si tu fait ca tu est tout petit... :vante:

Il ne te permet pas de mettre des images sur le forum?
Fait gaffe, si tu joues contre moi, je suis presque sur de gagner 

C qui l'admin ici

Si tu fait ca tu est tout petit... :vante:

si je peux mettre des images, qu' a partir de mon site, le ftp ne sert qu' a transferé et en plus il utilise mon adresse e-mail + password donc si je l' utilise, ils seront visible aux pirates

Ben c pas super compliqué en fait, le but est de détruire le powercore de l'équipe adverse!

Sur la carte, tu vois les powernodes et des traits pour les relier.

Le but est de conquérir les powernodes un par un pour créer un "chemin" vers le powercore de l'ennemi!

Pour conquérir un powernode, il faut qu'il soit relier par un trait à un des powernodes qui t'appartient déjà.

Pour attaquer un powernode ennemie, il faut aussi qu'il soit relier à un powernode t'appartenant.

Mais attention, il ne faut pas avoir de powernode isolé (inutile) car il n'est plus relier à ton powercore :vante:

Voilà, pour résumer, le but est d'avoir une chaine de powernode qui va de ton powercore à celui de l'ennemie afin de pouvoir l'attaquer et le détruire :mdr:

Mais tu verras en jouant, c vraiment sympa :mdr:

Ok c bon jai compris je croit :mdr:

Ben moi c'est a partir de lundi que je reprend les cours :mdr::mdr::mdr:

Tu l'as fait exeprès hein avoue tu voulais pas la prendre ta taule hein!!!

Mais même pendant les cour je trouverais un moment pour te tétrapoutrer promis... :vante::mdr::mdr:

Pffffp'tit joueur...J'vais te :mdr: Sale bambino.. Sale Mome :mdr:? :cul:

vive les :mdr:

Moi ca m'arrive aussi de le battre......des fois

Par contre, cet aprem j'ai encore fait coulé de sang.....hihi (ha si j'avais un FTP perso je ferais bien des screen...)

Te vantes pas trop quand meme bluestorm. :francais: N'oublies pas que ton maître (môa :francais: ) veille....T'aurais pas eu beaucoup de screen a montrer cet apres midi.... :-D

faudrait qu'on en fasse une de partie,avec pas mal de monde,genre 16 iNpactiens,sur un VRAI serveur,on e prends un de vide sur le net, et c bon!

et on verrai comme ca qui est le maitre d'iNpact...bon y'aura pas vraiment de suspens,je suis le meuilleur mais bon,l'espoir fait vivre comme on dit! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...