the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Adresse du serveur (devrait pas avoir change) : 62.143.168.53 Mot de passe (toujours le vieux) : PcIN Ca devrait tourner, dans le cas que non : MSN (voir premiere page) ou MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Une info a la con: les majuscules n'ont aucunes INportances dans les mots de passes, ont peu rentrer avec pcin simplement. Bon ben je test le serveur et je te dit si ca marche ici dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Marche nikel , a part qu'il a pas de bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Marche nikel , a part qu'il a pas de bots Il devrait... Je regarder apres manger Teste aussi si le voting marche et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'y retourne EDIT: Après la défrag tout de même...J'ai pas un PC de la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ben ca marchais pas et puis d'un coup, pouf, ca marche: le vote map, les bots (au nombre de 4) mais pas le quadruple saut. Mais je crois que ca marche pas dans tout les modes comme l'ONS ou l'AS et comme un con, je viens de me rendre compte que j'aurai put tester... the_g_cat J'ai decouvert un truc ! On peux changer de vue pour les vehicules! On peux même ce mettre dans le cockpit pour le scorpion et le hellbunder (avec les tableau de bord, la vitre et tout et tout), et une vue au canon pour le goliat . molette de la souris Autre info: on peux passer rapidement sur toute les places d'un vehicule avec les bouttons &,é,",',(..... (ou 1,2,3,4,5 en majuscule) Pour le goliat, taper sur & et vous serez au commandes du tank, taper sur é et vous serez à la mitraillette. J'en avai parler a Bluestorm mais je parie qu'il a garder ca pour lui tout seul La derniere technique marche aussi pour les Battlfields (pratique pour recuperer un avion quand le pilote ce casse et qu'on était à la mitraillause Si ca ce trouve, tout le monde le sais mais bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ben ca marchais pas et puis d'un coup, pouf, ca marche: le vote map, les bots (au nombre de 4) mais pas le quadruple saut. Mais je crois que ca marche pas dans tout les modes comme l'ONS ou l'AS et comme un con, je viens de me rendre compte que j'aurai put tester... Je pense savoir d'ou ca vient, en l'occurence, j'ai eu appuye sur le lien "Restart Level" pour relancer le niveau. Le serveur doit lire les config qu'a chaque nouvelle map, et comme tu etais tout seul et que tu ne restais pas assez longtemps pour epuiser le temps impartit, ca ne relisait pas le fichier, d'ou pas de bots et pas de map voting. Pour les mutators, c'esst normal qu'ils marchent pas, vu que j'en n'ai pas active Manquent donc : les mappacks et les mutators Et pour les autres trucs : je savais pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon, je referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Pas de quoi Bon ben encore merci de t'occuper du serveur Dommage qu'il n'y avait personne, sinon y'aurait eu du frag Bon ben bonne nuit et surment à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon, pas de serveur ce soir suivant quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je rentre juste, ca interesse encore quelqu'un que je lance le serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ca ma fait un truc bizarre tout a l'heure, je jouais sur un ecoute d'un pote mais au bout de 30sec de jeux, il me met le message de clé invalide... et me jarte d'UT (2 fois de suite) Tu peux mettre en route 10 min STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon ben tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je comptais sur l'envoi de mail en cas de reponse, ca marche toujours aussi mal a ce que je vois Pour toute reclamation, addressez-vous a Tristan (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je comptais sur l'envoi de mail en cas de reponse, ca marche toujours aussi mal a ce que je vois Pour toute reclamation, addressez-vous a Tristan (je crois ) Oouuuuuppss??? C'est pas grave, on verra demain dans l'aprem ou le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon aprés une désinstalation de ut4 je l'est remis hier pour faire taire un certain tigre et qu'est que je vois: on a touché a mon lance rokette maintenant il lance des grenades en clik droit et charge en multi en clik gauche et 6 rokettes a la fois c'est quoi se bordel rendé moi mon arme !!!! le pire c'est que j'ai mm pas mis les patchs qq'un a une explication a ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 armes avec mutator UT original peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 alors là tu me pose une cole je savais mm pas que ca existé en fait c'est terminou qui a fait un ti serveur mais il me disait qu'il avait fait un truc classik en tout cas j'ai pas aimé du tout mon lance rokette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon, c'est lance, meme endroit meme mdp que d'habitude EDIT: ca sert apparemment a rien, donc c'est reeteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est vrai? ya le vieux lance roquette de UT classique? cool! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut les unrealien, par hasard, une question un peu stupide, est ce ke qqn saurait si il y a moyen de changer le logo nvidia au debut du jeu par celui d'ATI???? Interdit de se moquer svp, mais je crois que dans le 2003 y'avait moyen, merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je pense qu'en modifiant la ligne de commande dans le raccourci d'éxecution du jeu, tu peux virer le logo tout court (comme dans Generals, on pouvait virer la scène d'intro) mais faut aller voir sur des forums d'UT, genere unreal.fr! mais pour le rajouter par celui d'ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon, je suis desole pour hier soir, je suis rentre relativement tard. Pour ce soir, j'attends 21h, et si au moins 3 joueurs se sont manifestes, je lance, sinon non. Mais je crois que le serveur peut faire jusqu'en septembre, le temps que tout le monde soit revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je suis là si qq'un ve venir.... sinon le dernier patch... on pe jouer online si on a une copie de sauvegarde du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.