Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben ca marchais pas et puis d'un coup, pouf, ca marche: le vote map, les bots (au nombre de 4) mais pas le quadruple saut. Mais je crois que ca marche pas dans tout les modes comme l'ONS ou l'AS et comme un con, je viens de me rendre compte que j'aurai put tester...:cap:

:yes: the_g_cat

J'ai decouvert un truc :eeek2: ! On peux changer de vue pour les vehicules! On peux même ce mettre dans le cockpit pour le scorpion et le hellbunder (avec les tableau de bord, la vitre et tout et tout), et une vue au canon pour le goliat :eeek2: . molette de la souris :D

Autre info: on peux passer rapidement sur toute les places d'un vehicule avec les bouttons &,é,",',(..... (ou 1,2,3,4,5 en majuscule)

Pour le goliat, taper sur & et vous serez au commandes du tank, taper sur é et vous serez à la mitraillette. J'en avai parler a Bluestorm mais je parie qu'il a garder ca pour lui tout seul :D

La derniere technique marche aussi pour les Battlfields (pratique pour recuperer un avion quand le pilote ce casse et qu'on était à la mitraillause :mdr:

Si ca ce trouve, tout le monde le sais mais bon, on sait jamais :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca marchais pas et puis d'un coup, pouf, ca marche: le vote map, les bots (au nombre de 4) mais pas le quadruple saut. Mais je crois que ca marche pas dans tout les modes comme l'ONS ou l'AS et comme un con, je viens de me rendre compte que j'aurai put tester...:cap:

Je pense savoir d'ou ca vient, en l'occurence, j'ai eu appuye sur le lien "Restart Level" pour relancer le niveau. Le serveur doit lire les config qu'a chaque nouvelle map, et comme tu etais tout seul et que tu ne restais pas assez longtemps pour epuiser le temps impartit, ca ne relisait pas le fichier, d'ou pas de bots et pas de map voting. Pour les mutators, c'esst normal qu'ils marchent pas, vu que j'en n'ai pas active :pleure:

Manquent donc : les mappacks et les mutators :mdr:

Et pour les autres trucs : je savais pas, merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprés une désinstalation de ut4 je l'est remis hier pour faire taire un certain tigre :ouioui: et qu'est que je vois: on a touché a mon lance rokette maintenant il lance des grenades en clik droit et charge en multi en clik gauche et 6 rokettes a la fois

c'est quoi se bordel rendé moi mon arme !!!! le pire c'est que j'ai mm pas mis les patchs

qq'un a une explication a ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les unrealien, par hasard, une question un peu stupide, est ce ke qqn saurait si il y a moyen de changer le logo nvidia au debut du jeu par celui d'ATI????

Interdit de se moquer svp, mais je crois que dans le 2003 y'avait moyen, merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en modifiant la ligne de commande dans le raccourci d'éxecution du jeu, tu peux virer le logo tout court (comme dans Generals, on pouvait virer la scène d'intro) mais faut aller voir sur des forums d'UT, genere unreal.fr! :humour:

mais pour le rajouter par celui d'ATI... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis desole pour hier soir, je suis rentre relativement tard. Pour ce soir, j'attends 21h, et si au moins 3 joueurs se sont manifestes, je lance, sinon non. Mais je crois que le serveur peut faire jusqu'en septembre, le temps que tout le monde soit revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...