Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, je suis en train de reinstaller le serveur, mais j'ai paume l'ini. J'etais quasiment sur de l'avoir copie, et pas moyen de remettre la main dessus ... On va esperer que c'est tout ce qui me manque :p Donc Blue, faudra qu'on le refasse, ce soir si j'ai le net, jeudi sinon.

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Terminou, si t'as CoD, on joue également ! C'est moi qui régale ! mais je préviens quand j'ouvre le serveur, en général vers 21h/22h. Plus tôt le WE, mais c'est selon le nombre de personnes.

Posté(e)
viens sur les server de jolt.co.uk cyrus. je joue sur leur server dédié aux Assaults...

Heu...comment dire...je veux bien, mais ca depend...mon UT ne plait pas trop aux serveurs officiels... :mdr:;)

Posté(e)
héhé cyrus, je suis aussi etudiant, mais j'ai qd mm deboursé les 50€ (mais j'avoue que c'est l'un des tres rares qui soient acheter comme jeux chez moi :ouioui: )

Oui mais j'ai une mobylette qui coute cher a entretenir :craint:

Disons que ma A7N8X-E Deluxe que j'ai eu a mon annif est super cool, ma 9600Pro potable mais mes 256Mo de Nanya PC2100 sont vraiment limite et je voudrai bien changer :mad:

Posté(e)

je me suis acheté la mm CM, plus un 2600+ Barton Box et 2*256Mo de PC3200 Kingston... cout total: 289€... mais j'avoue, j'ai un taff tres bien payer, et surtout payer a presque rien faire :iloveyou:

PS: et j'ai tjrs ma GF4 Ti 4200 depuis qu'elle est sortie, et j'en changerai qd ils arreteront de sortir des CG pr Billou a plus de 400€ ...

Posté(e)

Bon, toujours pas de Blue :fumer: Par contre, j'ai la flemme d'installer les map packs, donc c'est juste le jeux original et rien d'autre :langue:

EDIT : quelqu'un se souvient du nom et tout ?? :francais::incline::francais:

Posté(e)
Bon, toujours pas de Blue :fumer: Par contre, j'ai la flemme d'installer les map packs, donc c'est juste le jeux original et rien d'autre :langue:

EDIT : quelqu'un se souvient du nom et tout ?? :francais::incline::francais:

Normalement, il ne rentre pas avant une semaine encore...

Le nom de quoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...