the_g_cat Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Alors, je suis en train de reinstaller le serveur, mais j'ai paume l'ini. J'etais quasiment sur de l'avoir copie, et pas moyen de remettre la main dessus ... On va esperer que c'est tout ce qui me manque Donc Blue, faudra qu'on le refasse, ce soir si j'ai le net, jeudi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu en es ou G_catou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il réinstalle le serveur... et a perdu le UT2k4.ini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Terminou, si t'as CoD, on joue également ! C'est moi qui régale ! mais je préviens quand j'ouvre le serveur, en général vers 21h/22h. Plus tôt le WE, mais c'est selon le nombre de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Faudra que je le réinstalle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c koi CoD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 COD: "Call of Duty" ou alors "Casserole en Os de Daim", je ne sais plus trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Faut que je me remette a fragger moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 viens sur les server de jolt.co.uk cyrus. je joue sur leur server dédié aux Assaults... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 viens sur les server de jolt.co.uk cyrus. je joue sur leur server dédié aux Assaults... Heu...comment dire...je veux bien, mais ca depend...mon UT ne plait pas trop aux serveurs officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 va falloir vendre ta mobylette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 rahlalala ya des tits pirates parmis ns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 'soir, Me revoila, si Blue pouvait se presenter a l'accueil pour refaire un ini, et demain soir, normalement, ca devrait tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok cool, merci catou :) :) " le petit Bluestorm est attendu par ses cibles préférées a l'accueil du niveau 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 va falloir vendre ta mobylette alors rahlalala ya des tits pirates parmis ns !!! Surtout des fauchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok cool, merci catou :) :)" le petit Bluestorm est attendu par ses cibles préférées a l'accueil du niveau 2" le en vacances le gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, ben j'en ferais un comme ca alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 héhé cyrus, je suis aussi etudiant, mais j'ai qd mm deboursé les 50€ (mais j'avoue que c'est l'un des tres rares qui soient acheter comme jeux chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 héhé cyrus, je suis aussi etudiant, mais j'ai qd mm deboursé les 50€ (mais j'avoue que c'est l'un des tres rares qui soient acheter comme jeux chez moi ) Oui mais j'ai une mobylette qui coute cher a entretenir Disons que ma A7N8X-E Deluxe que j'ai eu a mon annif est super cool, ma 9600Pro potable mais mes 256Mo de Nanya PC2100 sont vraiment limite et je voudrai bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je me suis acheté la mm CM, plus un 2600+ Barton Box et 2*256Mo de PC3200 Kingston... cout total: 289€... mais j'avoue, j'ai un taff tres bien payer, et surtout payer a presque rien faire PS: et j'ai tjrs ma GF4 Ti 4200 depuis qu'elle est sortie, et j'en changerai qd ils arreteront de sortir des CG pr Billou a plus de 400€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, je vais devoir me debinner pour ce soir et reporter l'action a demain. Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 t'inquiete, prends ton temps catou, une bonne partie sont en vacances là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oue oue oue... c ce k'ils disent me je suis sur k'ils s'entrainent comme des malades.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon, toujours pas de Blue Par contre, j'ai la flemme d'installer les map packs, donc c'est juste le jeux original et rien d'autre :langue: EDIT : quelqu'un se souvient du nom et tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon, toujours pas de Blue Par contre, j'ai la flemme d'installer les map packs, donc c'est juste le jeux original et rien d'autre :langue:EDIT : quelqu'un se souvient du nom et tout ?? Normalement, il ne rentre pas avant une semaine encore... Le nom de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.