Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon, je tel à ma cops.. et j'arrive... Avant 22h quoi qu'il arrive... (enfin presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Dites, les gens, si vous voulez vraiment jouer, faudra me le rappeler si il est toujours pas lance a neuf heures (ou meme avant). J'en prendrais pas ombrage, c'est juste que je suis un peu a l'ouest niveau temps en ce moment, je fais pas gaffe, donc pouf pouf voila quoi ... Il est lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'arrive dans 5 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon, personne... et en + mod ONS... du DM et TDM pleaseeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon, on y va vite fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon, je suppose que je peux reeteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Terminou... Lose LOL (j'ai la preuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Terminou... Lose LOL (j'ai la preuve) Clair, c'est trop un loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je vous merde c'est petit ça, t'es mauvais, c'est tout, et j'ai plein de preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon je V calmer le p'tit filou 1 / J'affiche les resultats d'hier (mon ifrance remarche enfin) et pis celle la encore pour hier Et pour ce soir (Vous noterez que Filou s'est deconnecté volontairmeent pour repartir a zeros et mettre son timer avant ) bon je v me coucher... Bonne nuit les petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 :8 c'est petit ça, t'es mauvais, c'est tout, et j'ai plein de preuves Bonne Nuit nounou, Terminou MAJ : Pour les beaux rêves de nounou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon, les preuves que terminou est mauvais Alors là, chapeau, avec 2 bots, trop nul Et là, aujourd'hui, avant que je déco pour cause de gros ping de merde(sachant que je m'était déjà fait tuer un peu le temps que je m'aperçoive que mon ping était énorme). Tu noteras également que tu as maverick devant toi qui est parti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J ai acheté ut2004 aujourd'hui.Je suis passé rapidement sur le serveur mais ma connection merdait un peu ( bcp bcp de lag) donc je suis vite reparti. Sinon j ai acheté le jeu en grande partie pour les mod, et a commencer par Frag Ops.Avant j était fan de Tactical Ops et je dois dire qu'il en est le digne successeur! Vous y jouez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tripo je viens de tester frag ops,la derniere version,c sympa mais trop arcade,c bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Enfoire Filou (et pipotron aussi Na !!! ) :8 t'avais po le droit de mettre les autres screens... g l'air de koi maintenant? hein? N'empeche que pour la map ou tu as deconnecté j'ai fais une superbe remontée.. :8 j'explosais tlm PErso Gael j'aime po trop c du bourinage pur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Enfoire Filou (et pipotron aussi Na !!! ) t'avais po le droit de mettre les autres screens... g l'air de koi maintenant? hein? N'empeche que pour la map ou tu as deconnecté j'ai fais une superbe remontée.. :8 j'explosais tlm PErso Gael j'aime po trop c du bourinage pur.... On aime jamais quand on perd... Moi j'aime bien gael... Bon pipo le screen je crois que tu l'as déja mis, donc je vais pas le remettre, il a déja eu sa dose le terminou... Ca t'apprendra a dire que tu as tout cassé terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon ce soir ca va se regler entre Homme.... Huummmm Blue j te propsoe un duel .. tu fe un server et rien ke toi et moi . oki? ke tu DM...... on va voir ca... STP t'entraine po dans la journee.. fo prendre a froid c meilleur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon ce soir ca va se regler entre Homme.... Huummmm Blue j te propsoe un duel .. tu fe un server et rien ke toi et moi . oki? ke tu DM...... on va voir ca...STP t'entraine po dans la journee.. fo prendre a froid c meilleur..... OK, ca me va... Je te ferais un serveur pour nous deux ce soir, on fera quelques parties de DM, et je posterais tous les screens... Sache que je m'entraine rarement, sauf quand je trouve que je suis grave mauvais...(ce qui est le cas en ce moment...) Et puis de toute façon je passe le code cet aprem, donc je risque pas de m'entrainer... Par contre je sais pas qui vaut mieux pour toi; que je l'ai ou que je l'ai pas... Si je l'ai, je vais être super cool, décontract, je vais bien avoir le gout de jouer... Si je l'ai pas, non de dieu, je vais être grave véner, et je vais avoir un pût*** d'envie de t'en foutre plein la geule... Donc on verra ca ce soir sur msn....tiens c'est vrai faudra que je pense a m'y mettre, je n'y suis pas, car il fallait que je révise, chose impossible avec MSN de lancé... A tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Adieux Blue . Je t'aimais bien.. Dommage, pour toi. tu n'auras meme pas le plaisir de profiter de ton permis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Adieux Blue . Je t'aimais bien.. Dommage, pour toi. tu n'auras meme pas le plaisir de profiter de ton permis.. C'est pas dit que je l'ai... Par contre, ce qui est fait, c'est toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tripo je viens de tester frag ops,la derniere version,c sympa mais trop arcade,c bete. oui c est assez violent...le gameplay adapté de celui d UT a fait la réputation de Tactical Ops à l'époque...et Frag Ops reprend ce gameplay.apres on aime ou on aime pas...moi j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'attend un certain Bluestorm..; Contact moi via MSN des ke t ues ready... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mdr on m'avais pas dit qu'il y avait du tigre a mangé se soir blue te goinfre pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 arf P'tit contre temps.. Je fe une passe de test sous Memtest86 et je reviens.. Maintenant que ca marche, je test toute la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.