Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, les gens, si vous voulez vraiment jouer, faudra me le rappeler si il est toujours pas lance a neuf heures (ou meme avant). J'en prendrais pas ombrage, c'est juste que je suis un peu a l'ouest niveau temps en ce moment, je fais pas gaffe, donc pouf pouf voila quoi ...

Il est lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je V calmer le p'tit filou

1 / J'affiche les resultats d'hier (mon ifrance remarche enfin)

Shot00005.jpg

et pis celle la encore pour hier

Shot00006.jpg

Et pour ce soir (Vous noterez que Filou s'est deconnecté volontairmeent pour repartir a zeros et mettre son timer avant :keskidit: )

Shot00007.jpg

bon je v me coucher... Bonne nuit les petits... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les preuves que terminou est mauvais :keskidit:

termin01.jpg

termin02.jpg

Alors là, chapeau, avec 2 bots, trop nul :craint:

termin03.jpg

Et là, aujourd'hui, avant que je déco pour cause de gros ping de merde(sachant que je m'était déjà fait tuer un peu le temps que je m'aperçoive que mon ping était énorme). Tu noteras également que tu as maverick devant toi qui est parti aussi :-D

termin04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté ut2004 aujourd'hui.Je suis passé rapidement sur le serveur mais ma connection merdait un peu ( bcp bcp de lag) donc je suis vite reparti.

Sinon j ai acheté le jeu en grande partie pour les mod, et a commencer par Frag Ops.Avant j était fan de Tactical Ops et je dois dire qu'il en est le digne successeur! :keskidit:

Vous y jouez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoire Filou (et pipotron aussi Na !!! )  :transpi:  :mdr:  :pleure: t'avais po le droit de mettre les autres screens... :yes: g l'air de koi maintenant? hein? :pleure:  :pleure:  :pleure:

N'empeche que pour la map ou tu as deconnecté j'ai fais une superbe remontée.. :8  j'explosais tlm

PErso Gael j'aime po trop c du bourinage pur....

On aime jamais quand on perd... :-D

Moi j'aime bien gael...

Bon pipo le screen je crois que tu l'as déja mis, donc je vais pas le remettre, il a déja eu sa dose le terminou...

Ca t'apprendra a dire que tu as tout cassé terminou :baton:rocket.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir ca va se regler entre Homme.... Huummmm Blue j te propsoe un duel .. tu fe un server et rien ke toi et moi . oki? ke tu DM...... on va voir ca...

STP t'entraine po dans la journee.. fo prendre a froid c meilleur.....

OK, ca me va...

Je te ferais un serveur pour nous deux ce soir, on fera quelques parties de DM, et je posterais tous les screens...

Sache que je m'entraine rarement, sauf quand je trouve que je suis grave mauvais...(ce qui est le cas en ce moment...)

Et puis de toute façon je passe le code cet aprem, donc je risque pas de m'entrainer...

Par contre je sais pas qui vaut mieux pour toi; que je l'ai ou que je l'ai pas...

Si je l'ai, je vais être super cool, décontract, je vais bien avoir le gout de jouer...

Si je l'ai pas, non de dieu, je vais être grave véner, et je vais avoir un pût*** d'envie de t'en foutre plein la geule... :ouioui:

Donc on verra ca ce soir sur msn....tiens c'est vrai faudra que je pense a m'y mettre, je n'y suis pas, car il fallait que je révise, chose impossible avec MSN de lancé...

A tout a l'heure...

rocket.gif

rocket.gif

rocket.gif

rocket.gif

rocket.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...