Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

si quelqu'un peu me dire comment trouver votre serveur. Avec une reponse differente de va "voir la premiere page" bien sur.

Je le trouve avec son IP ou avec son nom. et si s'est avec son nom, le nom c'est the_g_cat ou un truc comme ca? car je ne l'ai pas trouvé le serveur qui s'appelle comme ca :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peu me dire comment trouver votre serveur. Avec une reponse differente de va "voir la premiere page" bien sur.

Je le trouve avec son IP ou avec son nom. et si s'est avec son nom, le nom c'est the_g_cat ou un truc comme ca? car je ne l'ai pas trouvé le serveur qui s'appelle comme ca :mdr:

Il n'apparait pas dans les listes de serveur de ________ (inserez le nom de la boite qui fait UT* :mdr: ), c'est pourquoi on donne l'IP. Pour l'ajouter a tes favoris, tu vas sur l'onglet favoris dans les parties en reseau, click droit et ajouter un serveur par son IP (ou une connerie du style, je sais plus exactement, puisque vu qu'il est dans mon LAN, je le vois de toute facon :francais: ) Toutes les autres infos sont en post 1, et j'ai demande a Pipotron de le rajouter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...