Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

mothersip en 2v2, est impossible au vu du nombre de tourelle auto qu'il y a (me dit pas que c le bot qui les a controlé, car je vs ai vu tt les 2 ds 1 vaisseau, et je me suis fait tiré dessus par les tourelles) , et pis j'avais korri aussi, c'est un bot en adept :transpi:

mais sinon, en 8v8, sur cette map c'est quand tu veux :mdr:

de tt facon, les assault, en 2v2, faut pas trop espere, ca se joue mini 4v4, et plein potentiel de la map en 8v8.

j'ai oublié de screen 2 as faite sur jolt: junkyard, je conduisais, et on l'a fait d'une traite (ss perte de vehicules), et robotfactory (celle avec le canon a ion ? ) j'ai jouer mon wrecker : 8 tanks destroy, zont jms pu mettre en place le satelitte :mdr:

en ONS, tu a oublié le screen juste avant celui que tu a mis en 1er, où tu a perdu, qd j'etais pas ds ta team :byebye:

Cherche pas d'excuse, je t'ai battu c'est tout...

Sinon, je n'ai pas oublié de screen, simplement regarde bien les scores, il y a 2 et 4, ce qui regroupe les scores des trois partie de ONS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vouaye c vrai que ce soir Bluesotrm a tout cassé,mais bon,tu pourrais aussi mettre les screen quand tu perds,pas ce soir,mais hier par exemple.

menfin bon,pour les ONS il faudrait que le serveur soit automatiquement equilibré,et rempli de bots qui sont kickés lorsque des joueurs tentet de se connecter,parce que 2 vs 3 c la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouaye c vrai que ce soir Bluesotrm a tout cassé,mais bon,tu pourrais aussi mettre les screen quand tu perds,pas ce soir,mais hier par exemple.

menfin bon,pour les ONS il faudrait que le serveur soit automatiquement equilibré,et rempli de bots qui sont kickés lorsque des joueurs tentet de se connecter,parce que 2 vs 3 c la misere.

Les bots auto-equilibrent et 'remplissent' pour arriver a 4 joueurs ... Vous aviez encore un bot en 3vs2 hier soir parce que justement vous etiez trois dans une des equipes : l'un des 3 aurait change d'equipe, ca aurait normalement kicke le bot et vous auriez un 2vs2 :-D Donc ne vous en prenez qu'a vous-memes pour les cartes (vote) et les bots (a partir de 4 joueurs, il n'y en a plus, du moment que c'est equilibre) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots auto-equilibrent et 'remplissent' pour arriver a 4 joueurs ... Vous aviez encore un bot en 3vs2 hier soir parce que justement vous etiez trois dans une des equipes : l'un des 3 aurait change d'equipe, ca aurait normalement kicke le bot et vous auriez un 2vs2 :-D Donc ne vous en prenez qu'a vous-memes pour les cartes (vote) et les bots (a partir de 4 joueurs, il n'y en a plus, du moment que c'est equilibre) :pleure:

Mais ca marche parfaitement, simplement, je me demande si je suis pas le seul ici a avoir mis équipe favorite: bleu, car a chaque fois que quelqu'un arrive, il est sur rouge...

Et après ils mettent une partie a équilibrer alors ca aide pas....

@ganjatealq

Le score ne te laisse pas les moyens de critiquer... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens que les 2 pts del a team red sur ons c'est grace a moi, et donc que tu es perdu 1 match, qu'apres avoir switché, je regagne (avec tyoi cette fois ci) si, je pense que je peux largement critiquer...

Je parle du score individuel, ca ne change que ce soit toi ou un autre qui soit passé avec moi...

:reflechis:

salu je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir sur quel serveur vous jouer car j'aimerai rentrer ds votre petite communote :keskidit:

Ben voir en première page, serveur de the g cat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super.... on voit les individualistes...c'est un jeu en equipe (DM excepté) donc c'est l'equipe qui gagne, pas le mec qui a le plus haut score.. mais c'est pas grave, allez, t'a gagné, t'es le plus fort...:-D

ca va c'est bon...

Le problème de parler de jeu en équipe, c'est que il n'y a pas vraiment d'équipe puisque elles ne sont pas fixes... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c'est bon...

Le problème de parler de jeu en équipe, c'est que il n'y a pas vraiment d'équipe puisque elles ne sont pas fixes... :chinois:

bah elles sont fixes a partir du moment où on est pas 3v1(+1bot). je te signale que c'est toi d'ailleurs qui a fait la remarque, c'est pour ca que j'ai switché, pr que ca devienne 2v2. car a 3v1+1bot tu aurais perdu, et on aurait eu droit a : oausi mais vs etes 3 alors que je suis tt seul... c'est pr eviter cette remarque que j'ai switché.

et lorsqu'on est 5 joueurs, bah ca fait 3v2, ya pas le choix, mais elles restent fixes les teams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...