Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
gros boulet en ons ? tu reve là... en team red, j'arrive a peine sur le server, il restait 2hp au core. on recommence 1 partie, tjrs team red, paf on gagne. je passe bleu car Bluestorm est avec 1 bot contre 3 vrais joueurs, paf on gagne. tu le voit où le boulet ??

bah le boulet c jamais prendre les pod qu'il faut,ne ni jamais ataquer l'ennemi la ou il faut,cad sur le pod avant qu'on ne creve....

sinon bon.... lag de ma ligne g-cat!

en DM j'arrivais meme pas a marcher... et les tirs c t un quart d'heure plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'as vraiment pas de bol, parce que :

Name:.................Ping:

BLUESTORM.........19

FilouLeHibou.........18

Mavericks............21

Terminou.............13

'tain, j'avais jamais vu que Terminou avait un ping si bas :incline: T'habites a cote ou quoi ?? :chinois:

Ouais, mais c'est pas des lags réel!

En fait, on est plus entre 70 et 100 que 20. :craint: Ca faisait pareil sur mon serveur! :incline:

En tous cas, je trouves que j'ai pas mal jouer ce soir, c'était sympa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le boulet c jamais prendre les pod qu'il faut,ne ni jamais ataquer l'ennemi la ou il faut,cad sur le pod avant qu'on ne creve....

sinon bon.... lag de ma ligne g-cat!

en DM j'arrivais meme pas a marcher... et les tirs c t un quart d'heure plus tard....

te gourre pas de personne, stp. j'ai ete red avec toi, et sauf la 1ere fois où de tte facon je pouvais rien faire car il restait 2hp au core, on a gagné la fois suivante. puis j'ai viré bleu (où je n'etais qu'avec bluestorm) et on a gagné, dc evite de raconter n'importe quoi stp... et pis le principe c quoi ? detruire le core...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te gourre pas de personne, stp. j'ai ete red avec toi, et sauf la 1ere fois où de tte facon je pouvais rien faire car il restait 2hp au core, on a gagné la fois suivante. puis j'ai viré bleu (où je n'etais qu'avec bluestorm) et on a gagné, dc evite de raconter n'importe quoi stp... et pis le principe c quoi ? detruire le core...

bah on a fait 2 parties sur ONS torlan:

la premiere on l'a gagné la seconde perdue,donc a mon avis tu dois te gourrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no... tu te gourre severe.. j'ai jouer 3 fois sur torland (j'avoue je suis pas sur du nom de la map) : 1ere partie, a peine rentré le core etait a 2hp, j'ai a peine eu le tps de passer sur 1 weapon locker qu'on avait perdu. 2ieme partie, je suis red, on a gagné. 3ieme partie, je passe bleu pr rejoindre bluestorm tt seul avec 1 bot, et on a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no... tu te gourre severe.. j'ai jouer 3 fois sur torland (j'avoue je suis pas sur du nom de la map) : 1ere partie, a peine rentré le core etait a 2hp, j'ai a peine eu le tps de passer sur 1 weapon locker qu'on avait perdu. 2ieme partie, je suis red, on a gagné. 3ieme partie, je passe bleu pr rejoindre bluestorm tt seul avec 1 bot, et on a gagné.

bah g t pas a la premiere partie donc en fait j'en sais rien de ce qui s'est passé,a la seconde on etaity ensemble puisque j'etais rouge et on a gagné,la troisieme,on a perdu mais g du finir second au point derriere bluestorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g t pas a la premiere partie donc en fait j'en sais rien de ce qui s'est passé,a la seconde on etaity ensemble puisque j'etais rouge et on a gagné,la troisieme,on a perdu mais g du finir second au point derriere bluestorm.

Bon arretez de vous chamailler, je vais mettre les screen, de toutes les partie, j'était le premier sur le serveur, et le dernier a partir, donc j'ai tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, mais a TA seconde partie, tu etais encore rouge, alors que j'etais passer bleu pr rejoindre bluestorm isolé avec son bot contre toi, moi et je sais plus qui (mavericks non ?). et là bluestorm et moi on a gagné. dc j'avais raison... tu t'es trompé de personne...

et je parlais pas de points perso, je parlais team moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, mais a TA seconde partie, tu etais encore rouge, alors que j'etais passer bleu pr rejoindre bluestorm isolé avec son bot contre toi, moi et je sais plus qui (mavericks non ?). et là bluestorm et moi on a gagné. dc j'avais raison... tu t'es trompé de personne...

et je parlais pas de points perso, je parlais team moi

Bon c'est fini oui?

Les screens sont en cour de UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila les screens:

Shot00049.jpg

Bon la j'ai toujours joué a 3 VS 2, que ce soit avec un bot ou non...mais bon, les score sont sans équivoques... (Et c'est sur cette partie que vouv vous chamaillez, alors voila, le problème est résolu...

Shot00050.jpg

La encore, tout seul avec un bot contre vous deux :mdr: (on note les commentaires sur les screen)

Shot00051.jpg

J'ai mis ce screen juste pour le commentaire assez foireux, car vous avez tous les deux le même score... (et je suis devant...)

Shot00052.jpg

La il faut savoir que filou n'est arrivé que pour l'attaque, et que j'ai fait la défense avec un bot...

Shot00053.jpg

La j'ai gagné, mais mention spéciale a Filou qui a été très bien sur cette partie...

Mention lache pour Korri qui est parti avant la fin pour ne pas être ridicule... :transpi:

Shot00054.jpg

La encore, joli pour Filou :mdr: , et Maverick a une excuse, il est arrivé a la bourre...

Shot00055.jpg

Et la, cette partie, tout est boulversé...

Terminou devant, Korri est arrivé a la bourre...

Et moi j'ai fait nimp au début (-10 par rapport a Maverick pendant un moment), mais je m'y suis remis a la fin...et ca c'est vu...(C'est qui le tat de chair verte a coté?)

Enfin voila, je suis pas trop ridic sur la soirée...

Tiens au fait ganjatealq, tu te disais très fort en ONS, AS et BR...?

Je persiste dans ce que je disais:

J'attend toujours de voir quelqu'un de fort dans les autres modes...car même mauvais comme j'étais hier, j'étais quand même devant!!!

PS: Alors Nil ca te va comme preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mothersip en 2v2, est impossible au vu du nombre de tourelle auto qu'il y a (me dit pas que c le bot qui les a controlé, car je vs ai vu tt les 2 ds 1 vaisseau, et je me suis fait tiré dessus par les tourelles) , et pis j'avais korri aussi, c'est un bot en adept :transpi:

mais sinon, en 8v8, sur cette map c'est quand tu veux :mdr:

de tt facon, les assault, en 2v2, faut pas trop espere, ca se joue mini 4v4, et plein potentiel de la map en 8v8.

j'ai oublié de screen 2 as faite sur jolt: junkyard, je conduisais, et on l'a fait d'une traite (ss perte de vehicules), et robotfactory (celle avec le canon a ion ? ) j'ai jouer mon wrecker : 8 tanks destroy, zont jms pu mettre en place le satelitte :mdr:

en ONS, tu a oublié le screen juste avant celui que tu a mis en 1er, où tu a perdu, qd j'etais pas ds ta team :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...