Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je crois que le serveur m'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis sur que je l'ai eteint 75% des gens se sont casses, et le 25% restant est vite parti aussi puisque plus d'interet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Snif J'arrive a même plus de serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé les nenfants, je vous ai laché hier soir, mais contretemps ... Ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ce soir, quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouai ce soir par ce qu'apres je demenage et plus de net pendant un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé les nenfants, je vous ai laché hier soir, mais contretemps ... Ce soir ? en principe, ce soir je me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouai ce soir par ce qu'apres je demenage et plus de net pendant un moment! Moi c'est déjà fait, et pendant je ne sais pas combien de temps (en plus demain c'est mon dernier jour au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 en principe, ce soir je me saoule ça doit pas faire une grande différence par rapport aux autres jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oki pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je devrais jouer ce soir..Korri tu me doit une revanche...tu va voir.... en principe, ce soir je me saoule Ca explique la façon dont tu joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas de pb pour la revanche! mais attention,si je gagne,va falloir modifier le message d'entrée sur le serveur,et changer bluestorm par korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas de pb pour la revanche!mais attention,si je gagne,va falloir modifier le message d'entrée sur le serveur,et changer bluestorm par korri Le MOTD devrait deja avoir change depuis hier soir pendant la partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 finalement, je me saoule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le MOTD devrait deja avoir change depuis hier soir pendant la partie ... Et t'a mis quoi? Sinon Korri, Si je veux, j'ai trouvé mieux que le message d'entrée sur le serveur, je sais pas encore si je le fait ou pas, mais si je le fait, ca va être le classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah attends que je finisse de manger(j'ai un joli magret ) et j'arrive sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 de toute façon, il est pas encore ouvert. A moins que ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 nan nan tjrs pas ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je reviens dans 30 minutes alors ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Toujours pas de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et la? je suis pret moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et la? je suis pret moi Nan l'est pas ouvert... On s'en fait un petit tout les deux terminou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Trop desole, j'ai encore oublie ... Et si Blue m'avait pas MSN, il serait toujours pas ouvert ... Donc remerciez-le avant de me jeter les tomates Aie, nan, pas le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je vous attend moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.