Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon petit DM au debut avec Teuch, histoire de "chauffer le skill", et il a pris sa branlée (alors que je hais le DM)  :transpi:  :byebye:

Shot00000.jpg

a noter que sur mes 22 morts, c'est surtout le bot virus qui m'en a mis la plusieurs :byebye:

PS: catou, tu a mis quel lvl au bot ?

:francais: t'as pô le screen de celui d'apres? comme c'est bizar!

:mdr: moi ca a planter correct la don apres j'ai oublier de revenir mon windaub m'a fait chier! bon allez rien que pour toi je te file la partie suivante!

ya que milo qui est arrivé apres les autres!

Shot00025.jpg

seigneur flakeur qu l'on m'appel! :ouioui:

Shot00026.jpg

ah on rigole moin la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, deja que j'ai fait tout les Fx pr trouver la touche de screen pr ma aprtie alors... :mdr:

et pis, j'ai fait 1 frag de plus que toi a la 1ere partie :byebye:

question, le "fort en flak!" c quoi ? jms vu...

@Terminou: dans les favoris, tu fais clik droit et add ip, tu rentre l'ip, et tu la vois ds la liste, puis clik droit sur le server, et add to favorites, et ca sera bon.

la limite est fixé a 8 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas pris ce hier soir, j'ai vraiment été trop mauvais...(en DM tout du moin...)

Bon ras le bol, je vais vraiment me remattre a jouer moi...

Cet aprem test d'une carte son, puis training en mode expert solo, et ce soir, vous allez pas voir le jour...(toujours en DM...)

J'attend toujours de voir quelqu'un de fort dans les autres modes...car même mauvais comme j'étais hier, j'étais quand même devant!!!

Et toi ti ga, ammène toi, et tu va le sentir passer le chambrage!!!! :-D:incline::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargement des grosses maps, faut pas oublier que le serveur n'a que 256Mo de Ram ... C'est quoi la taille de la plus grosse map ??

Les plus grosses maps que j'ai vu font autours de 70mo, mais celles auxquelles on joue font en général moins de 30mo (35 pour mothership, c'est la plus grosse à laquelle on ait joué). Donc a priori il devrait pas y avoir de pb de ce côté là, mais je me demandais (là si on voit pas que j'y connais rien aux serveurs d'ut... :-D ) : Est-ce que les textures et décors 'inutiles' sont chargés aussi? (map details), faudrait essayer en mettant tout au minimum si l'option existe.

Sinon t'inquiètes pas trop pour ça, pour nous, suffit d'aller se verser un verre, de revenir et de relancer, ça prend jamais longtemps de toute façon :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas qu'il en est besoin, t'es en dédié non? :mdr2:

Mais il est vrai que c'est bizarre, normalement en dédié, tu as pas besoin de charger la map, donc je vois pas pourquoi c'est si long... :transpi:

Si, d'après les infos de la console, il charge la map, mais ans les textures.

Ben oui, faut bien la charger pour que le serveur sache ou sont les joueurs et qu'il les gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluestorm, ok pour un AS ou ONS, tu le vera ton challenger plus fort :transpi: mais bon avec la team de bras cassé qu'on va avoir, ca va etre dur de determiner qui est le plus fort de nous 2 :cap:

PS: je rigole pour les bras cassé, mais vu que c'etait pas terrible la derniere fois que... :fumer:

t'inquiète pas, filou et moi, on ne se sent ABSOLUMENT pas visé...

hein filou ?

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm yena qui meritent des chtites corrections :transpi:

ganjaboy...pipo devrait pas avoir trop dmal a te rapeler a lordre ...meme sil a perdu enormement de son potentiel :mdr2: et puis moi si jmy remets.... :fumer: tu ramasseras tes dents le plus souven :cap:

hey phil si tarrive pas a progresser ,jveux bien te montrer tes lacunes pour que tu les ameliores :cap:

ill be back in 1 week :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bon la jviens de me taper une chtitepartie sur le net en TDM :transpi: c t la pure mort :transpi: comment que jme suis fé laminer :eeek: yavé que des pro gamers de ut2004 le serveur c "telnet..." qquelque chose comme ça....

Tu joue un peu ce soir

Je vais faire un peu de solo la, histoire de me remmettre au niveau, car la branlée contre korri hier m'a clairement montré que de rejouer a steam fait perdre l'habitude de UT

Ce soir ca va saigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...