BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'arrive, mais avec un putain de mal de tête, je sais pas si je pourrais rester longtemps comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'arrive, mais avec un putain de mal de tête, je sais pas si je pourrais rester longtemps comme ca... woa l'excuse bidon !! Désolé pour toi, j'espère que ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon petit DM au debut avec Teuch, histoire de "chauffer le skill", et il a pris sa branlée (alors que je hais le DM) a noter que sur mes 22 morts, c'est surtout le bot virus qui m'en a mis la plusieurs PS: catou, tu a mis quel lvl au bot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon petit DM au debut avec Teuch, histoire de "chauffer le skill", et il a pris sa branlée (alors que je hais le DM) a noter que sur mes 22 morts, c'est surtout le bot virus qui m'en a mis la plusieurs PS: catou, tu a mis quel lvl au bot ? Un level correct en DM Tu a du bol j'étais pas la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mouarf, si je t'avais battu, tu aurais pretexter ton mal de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon blue ca fait un moment que je joue plus (mais bientot jespere) et je voudrais savoir le niveau des pti nouveaux j'ai des chances ou faut que je me cache ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 filou s'améliore (bah oui, maintenant il arrive a fragguer ) et les autres j'ai pas assez jouer avec pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon blue ca fait un moment que je joue plus (mais bientot jespere) et je voudrais savoir le niveau des pti nouveaux j'ai des chances ou faut que je me cache ??? C'est clair que filou est en grand progrès, mais tu as toujours ta chance Passe, ca fait vraiment longtemp qu'on t'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Hey Pipo, tu passe jouer ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 demains vous jouez j'espere... car c'est mon annif, mais comme tout est fermé, bah je vais me faire chier chez moi... donc par pitié jouez demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est clair que filou est en grand progrès, mais tu as toujours ta chance Passe, ca fait vraiment longtemp qu'on t'a pas vu ok ben demain je v mocupé de ma license qui merde tjs telechargé les pack et instal le jeu merde ca fait bcp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 desolez pour le retard.. je suis dispo la.... J'arrive po a me connecter sur le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 desolez pour le retard.. je suis dispo la.... J'arrive po a me connecter sur le server Pourtant, on est que 5! On va commencer unas glacier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 We mais je sais pas si ca fait pareil chez vous, mais pour chaque grosse map, le serveur répond pas pendant un moment, puis enfin il arrive..c'est long quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 idem ! Je suis obligé de redémarrer UT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 idem ! Je suis obligé de redémarrer UT. Moi en général, ca revein au bout d'un certain temps... Vais tester de redémarrer UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pareil, il me déco une fois, puis je reconnecte et ça vient au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 G po de reponse du server.. pas possible de me connecter. JE voie bien les gens connectr via la liste des favorie me c tout... Pas de souci avec les server sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu tombe ptete pdt le loading d'une map.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 G po de reponse du server.. pas possible de me connecter. JE voie bien les gens connectr via la liste des favorie me c tout...Pas de souci avec les server sur le net Ressaye terminou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon,c t sympa ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Arf, j'étais fort encore ce soir!! Y'a juste une partie ou je fini 2ème que je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Conformément aux prévisions, j'ai été ridicule... Mais pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'ai pas fait grand chose en DM ce soir, sinon ca alait...mais pas moyen d'avoir des équipe équilibrée... Et toujours pas de terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 normal j'etais pas là pr equilibrer les team, suis tellement fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.