Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 208,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'arrive, mais avec un putain de mal de tête, je sais pas si je pourrais rester longtemps comme ca...

woa l'excuse bidon !! :francais:

Désolé pour toi, j'espère que ça va passer :chinois:

Posté(e)

bon petit DM au debut avec Teuch, histoire de "chauffer le skill", et il a pris sa branlée (alors que je hais le DM) :chinois::francais:

Shot00000.jpg

a noter que sur mes 22 morts, c'est surtout le bot virus qui m'en a mis la plusieurs :yes:

PS: catou, tu a mis quel lvl au bot ?

Posté(e)
bon petit DM au debut avec Teuch, histoire de "chauffer le skill", et il a pris sa branlée (alors que je hais le DM) :-D:francais:

Shot00000.jpg

a noter que sur mes 22 morts, c'est surtout le bot virus qui m'en a mis la plusieurs ;)

PS: catou, tu a mis quel lvl au bot ?

Un level correct en DM :-D

Tu a du bol j'étais pas la!

Posté(e)
bon blue ca fait un moment que je joue plus (mais bientot jespere) et je voudrais savoir le niveau des pti nouveaux

j'ai des chances ou faut que je me cache ??? :francais:

C'est clair que filou est en grand progrès, mais tu as toujours ta chance :-D

Passe, ca fait vraiment longtemp qu'on t'a pas vu

Posté(e)

demains vous jouez j'espere... car c'est mon annif, mais comme tout est fermé, bah je vais me faire chier chez moi... donc par pitié jouez demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :francais:

Posté(e)
C'est clair que filou est en grand progrès, mais tu as toujours ta chance :francais:

Passe, ca fait vraiment longtemp qu'on t'a pas vu

ok

ben demain je v mocupé de ma license qui merde tjs telechargé les pack et instal le jeu

merde ca fait bcp lol

Posté(e)

We mais je sais pas si ca fait pareil chez vous, mais pour chaque grosse map, le serveur répond pas pendant un moment, puis enfin il arrive..c'est long quoi...

Posté(e)
idem ! Je suis obligé de redémarrer UT.

Moi en général, ca revein au bout d'un certain temps...

Vais tester de redémarrer UT

Posté(e)

G po de reponse du server.. pas possible de me connecter. JE voie bien les gens connectr via la liste des favorie me c tout...

Pas de souci avec les server sur le net

Posté(e)
G po de reponse du server.. pas possible de me connecter. JE voie bien les gens connectr via la liste des favorie me c tout...

Pas de souci avec les server sur le net

Ressaye terminou...

Posté(e)

Moi j'ai pas fait grand chose en DM ce soir, sinon ca alait...mais pas moyen d'avoir des équipe équilibrée...

Et toujours pas de terminou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.